Inscrit
    septembre 2004
    Voilà je suis tombé sur ce site.... Je vous conseille surtout la fin.... Bonne lecture Je vous préviens c'est assez grave....

http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Inscrit
    septembre 2004
    Voilà je suis tombé sur ce site.... Je vous conseille surtout la fin.... Bonne lecture Je vous préviens c'est assez grave....

http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Un classique celui là... Pas la première fois que l'adresse de ce site passe par le forum. C'est le mec qui dénonce aussi les Pokémons comme des envoyés du Diable etcetc... Trop bon !

Avatar de Le-Solitaire Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pour définir un succès, on parle de tube. Et en plus de l'entendre, on peut à présent le voir grâce au... tube cathodique de la petite lucarne. En complément des oreilles, les yeux sont mis à contribution pour ensemencer les esprits et les inviter insidieusement à se laisser ravir les facultés de veille et de critique. Rien d'étonnant à découvrir que le mot " yeux " soit cité dans 666 versets sur la totalité des Ecritures. </div></BLOCKQUOTE>
    Il va loin...très loin.

J'aime bien aussi toutes ces bases alpha-numériques qui donnent à chaque fois 666.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">L'Antéchrist apparaissant dans un premier temps comme un séducteur, il ne cessera d'être un imitateur de Jésus-Christ, et s'appliquera à le parodier jusqu'à en être une contrefaçon caricaturale car il ne pourra que le " singer ". Ce mot " singer " signifie en anglais indifféremment " chanteur " ou " chanteuse ". A partir d'une base alphanumérique où A vaut 100, B=101.. la valeur du nom " SINGER " vaut 666. Le mot " SIN (6) " signifie " péché " en anglais et l'une des dénominations Bibliques appliquée à l'Antéchrist est " l'homme du péché ". </div></BLOCKQUOTE>
    Il est très fort.

Et puis sa description de Kool Shen :
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Kool Shen, 38 ans, ex-rappeur du groupe NTM (NDLR: Nom blasphématoire et incestueux)(...) </div></BLOCKQUOTE>

En fait, j'ai pas tout lu. Je me suis arrêté avant son énumération des groupes "satanistes", avant John Lennon. J'ai juste fait défilé pour voir les noms cités.

En tout cas, elle avait l'air bonne.

Inscrit
    septembre 2004
    Moi g bien aimé la photo d'un festival retransmis par M6. Sur cette photo il y a 3 logos M6 les uns à côté des autres.... et donc voila la preuve du signe du diable....

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    N'hésitez pas à aller voir les autres rubriques du site, c'est tout aussi "marrant". Une source inépuisable de fou-rires.

http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    oui rock n'roll 666 powaaa

Salut Jedi
    Oh mais c'est que l'avatar Erratik est de sortie

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Mais ptdr, c'est pire que les pokémons

Ralalah y'a de ces sites qu'on devrait tous avoir en favoris...

Avatar de the_Newbie Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2005
    y a trop à lire, même si il prouve beaucoup de ce sujets, c'est de l'abus, pour finir même notre trottoir sera une abomination

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> les T-shirts, (un vêtement unisexe blasphématoire créé principalement pour la jeunesse pour railler le souvenir de la croix en forme de T) </div></BLOCKQUOTE>

Cela dit de pauvres abrutis comme ca, il y en a partout. e me souviens qu'en 3ème, on avait eu une conference nous disant pleins de trucs comme ca sur "l'eglise de satan", où le gus disit que le rock était une chose envoyé de l'enfer etc...
    Profs, réagissez.