Bah voila je commence avec les mods et je galère: une fois un mod telecharger, comment faire pour qu'il soit actif? en fait je viens tout juste de telecharger un mod mais je suis completement neophyte et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'en servir ça serait cool.
    Merci d'avance

Bah voila je commence avec les mods et je galère: une fois un mod telecharger, comment faire pour qu'il soit actif? en fait je viens tout juste de telecharger un mod mais je suis completement neophyte et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'en servir ça serait cool.
    Merci d'avance

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Tu l'installes dans le répertoire "Data" d'Oblivion. Ensuite au lancement du jeu, tu choisis "Fichiers de données" et tu coches l'ESP (par un double-clic) correspondant au mod installé.
    Puis tu cliques OK et "Jouer".

(Page 3 du manuel)

Merci c'est cool

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:

(Page 3 du manuel)

</div></BLOCKQUOTE>

Tu te rends pas compte , faut lire...

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Non franchement t'es vilain parce que là pour le coup le manuel est pas complet. Mais ça prouve bien une chose : tu ne l'as pas lu !
    Vlan !