Bonjour a tous,

J'aurais une question simple.

Je me suis acheté HOMM V : Tribes. le boitier est en francais je suppose donc que c'est la version EU.

Je voudrais maintenant me procuer HHOM V et l'expansion. Sur amazon.ca l'original est une verion EU?(jeu en francais)et HOF est une version US(en anglais).Je voudrais savoir si je peux installer une verison US avec deux version EU ou vice versa et si on peux installer en anglais avec HHOM V comme avec Tribes.

Merci beaucoup.

Bonjour a tous,

J'aurais une question simple.

Je me suis acheté HOMM V : Tribes. le boitier est en francais je suppose donc que c'est la version EU.

Je voudrais maintenant me procuer HHOM V et l'expansion. Sur amazon.ca l'original est une verion EU?(jeu en francais)et HOF est une version US(en anglais).Je voudrais savoir si je peux installer une verison US avec deux version EU ou vice versa et si on peux installer en anglais avec HHOM V comme avec Tribes.

Merci beaucoup.

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Je sais pas si tu peux faire tout ça, mais dans l'absolu il te suffit d'acheter Tribes pour avoir accès à tout le jeu, même les parties de HoF et de H5.

Il manque juste les campagnes, et celles-ci sont téléchargeables gratuitement sur le site d'heroes-fr.