Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Durant la journée du 17 Mars, une exception dans la base de données a rendu le mode de jeu ToW injouable pendant 18 heures. Nous sommes en train d'enquêter afin de trouver et de solutionner le problème.

Afin de compenser cette journée de jeu de perdue, chaque joueur recevra 3 millions de crédits et ses 3 plus petites unités gagneront un niveau.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée, et vous remercions de jouer à Tom Clancy's Endwar.

Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Durant la journée du 17 Mars, une exception dans la base de données a rendu le mode de jeu ToW injouable pendant 18 heures. Nous sommes en train d'enquêter afin de trouver et de solutionner le problème.

Afin de compenser cette journée de jeu de perdue, chaque joueur recevra 3 millions de crédits et ses 3 plus petites unités gagneront un niveau.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée, et vous remercions de jouer à Tom Clancy's Endwar.

Avatar de couteau25 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    on a un probleme on peut se pas connecter au theatre de guerre sa fait plus de 3heures que la journee est fini et on dessus part raport a sa
    sa va encore nous penaliser tout sa

Moi aussi j'ai le problème J'ai ate que ce soit réparé !!

pseudo in game:Shadow8-6 sa c'est pour la futur compensation lol