Pour krisp_rolls: bah moi normalement je l'aurait.
    Pour pengwin: chut falait pas le dire
    Pour tous le monde sauf miky: le jour de la sortie vous dites que le jeu tourne sur une geforce1 avec des beau graphisme et qu'ils y a 32 carte en versus dont celles de pandora avec des systèmes de securité high tech

Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Lol, et faut pas oublier de dire que les espions ont des combis Latex qui collent pas !! ( une blague volée pour une rendue .)

Moi ce que j'adore c'est participer aux sorties des grands hits, avec réservation tellement ils sont presque sur d'etre en rupture avant la fin de la journée.
    Y a une de belles files d'attente le jour de la sortie de metal gear solid, pes 3, etc...
    Quant à splinter je lne l'urais que le soir je pense si je le prends le jour de la sortie ce qui n'est pas certain. En tout cas ça sera pas à la fnac. je suis plutot micromania moi...

Micromania Powaaaaaa ^^
    moi je laurais le soir de sa sortie et je vais y jouer toute la nuit!!
    J-19 !! c'est si long 19 jours ...
    mais apres c'est total bonheur pendant 1 an voire +

Inscrit
    mars 2005
    Allez la fnac !! C'est un peu cher mais la qualité est super !!
    En plus j'ai pleins de réduc avec la carte Adhérent et une carte Fidélité

Bah moi je suis dans le meme cas mais pour ubisoft, j'ai payer chaos theory trente euro bon en meme temps j'ai acheter Raven shield, far cry, athena sword, et cheesmaster 10eme edition introuvable en magasin (eh sifflez pas au fond c'etait pour offrir à mon père ).

Avatar de ND-Aenelia Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Vu l'expérience que j'ai eu avec FNAC.COM lors de ma pré-commande de l'édition collector de World of Warcraft, j'irai l'acheter le jour de la sortie dans le Free Record Shop.

Maintenant, reste à espérer qu'ils l'auront le jour de la sortie, enfin, je me fais pas trop de soucis là-dessus.

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Pour ma part ca sera Micromania, j'ai un bon d'achat de 10€ en plus, et j'ai reservé le jeu en octobre 2004 :-D

Je le prendrai dans la matinée du 31, sauf empechement

Je me souvient que j'avait reussi à avoir call of duty un jour avant sa sortie officielle car je connait bien le revendeur de mon magasin de jeu vidéo
    Essayer de faire pareil avec scct non ?

Inscrit
    mars 2005
    On a qu'a mettre nos tenues en Latex® et faire une incursion dans la réserve du magasin l'avant-veille de la sortie du jeu ??
    J'espère qu'à la Fnac ils ont pas de lasers, j'ai pô envie d'acheter une chaff.
    allez, ++

ps: avec cette méthode, même pas besoin de payer le jeu

pps: prenez du Latex® corticium, le spongeolite gratte !