Bonjour tous le monde,

Voila il y a quelques jours j'ai envoyé une demande au service client d'UbIsOfT jusque la rien d'anormal, ce qui fut anormal c'est leur réponse.
    Voici ma demande et leur réponse:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Question 1
    Je souhaite connaître les délais de livraison pour cette commande.
    Bonjour, J'aimerait savoir la date exact à laquelle je recevrait le jeu.
    Aurevoir

Réponse à la question 1

Cher Client,

Merci pour votre commande sur la boutique Ubisoft.

Vous avez pré commandé un produit Ubisoft.

Votre commande sera traitée pour que vous receviez ce produit le jour de sa sortie officielle, soit le 30 mars 2005!
    Vous recevrez un email pour vous confirmer l'expédition de votre commande.

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance. <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pas vraiment comprit car je croyait que splinter cell chaos theory devait sortir le 31, est ce que cela veut dire que ceux qui ont precomandé le jeu l'auront en avance ???

Bonjour tous le monde,

Voila il y a quelques jours j'ai envoyé une demande au service client d'UbIsOfT jusque la rien d'anormal, ce qui fut anormal c'est leur réponse.
    Voici ma demande et leur réponse:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Question 1
    Je souhaite connaître les délais de livraison pour cette commande.
    Bonjour, J'aimerait savoir la date exact à laquelle je recevrait le jeu.
    Aurevoir

Réponse à la question 1

Cher Client,

Merci pour votre commande sur la boutique Ubisoft.

Vous avez pré commandé un produit Ubisoft.

Votre commande sera traitée pour que vous receviez ce produit le jour de sa sortie officielle, soit le 30 mars 2005!
    Vous recevrez un email pour vous confirmer l'expédition de votre commande.

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance. <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pas vraiment comprit car je croyait que splinter cell chaos theory devait sortir le 31, est ce que cela veut dire que ceux qui ont precomandé le jeu l'auront en avance ???

Pas sur, je crois plutot que tu va te ronger les ongles tout le 30 mars en atendant de le recevoir, et tu l'aura le 31 au soir (c'est con, t'aura trop mal au bout des doits pour y jouer )

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Il faut dire que leur histoire de précommande avec le slogan "vous l'avez le jour de la sortie dans votre boîte aux lettres" c'est pas trop trop ça et à mon avis c'est pas du 100% sur.
    Donc pour éviter de refaire comme SCPT j'irai direct l'acheter à la fnac, on est jamais mieux servi que par soi-même après tout

Avatar de agl_szanda Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    exactement Whorus! moi je ne commande jamais aucun jeu car j'ai toujours peur qu'ils arrivent en retard, donc quand je veux le jeu le jour de sa sortie ben je me deplace tout simplement...

Bon il n'y a qu'une chose à esperer: messieur les postiers de france faite grève le 1er Avril tout le monde croira à vos revendications mais ne faite pas grève avant de m'avoir livrer mon jeu, merci beaucoup

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Moi j'irai en magasin, trop relou d'attendre 1000 ans alors que tout le monde l'a :-D

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Au fait, sur le forum, qui aura le jeu tôt le matin, qu'on se retrouve pour faire des games ensemble??

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Snif moi je pars en voyage le 31 mars, juste au moment de sa sortie. Et moi qui comptait l'acheter le jour-même =(...

Sophy...dit...Soso! &gt; cherche coéquipier

Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    Bon il n'y a qu'une chose à esperer: messieur les postiers de france faite grève le 1er Avril tout le monde croira à vos revendications mais ne faite pas grève avant de m'avoir livrer mon jeu, merci beaucoup <HR></BLOCKQUOTE>

Vive le vol de la blague que je t'ai faite ce matin sur MSN sergent... lol

Sinon, moi aussi je vais direct à la fnac à la sortie, des cours, j'ai pas envie d'attendre le postier !