oui et non

Bon dans le texte il ya une chose qui me fait du mal. Ubisoft suit uniquement la vague du profit. Le probleme c'est que Ubisoft n'est rien comparé à Blizzar! Tu cherche a accuser Ubisoft mais tu es vraiment très en retard. Blizzar lui sa fait un long moment qui prend ses clients pour des neuneu et des portefeuilles à pattes! Allez les gros nazes acheté mon jeux de merde WOW tout moche tout pourri. (faut pas me dire que WOW est un bon jeux car tu es vraiment très limité en MMO et que tu n'as jamais joué un MMO de qualité) Et là jackpot!! Beaucoups d'abruits sans nom son venu en masse. Youou réveille toi. Ubisoft c'est dit en regardant les autres faire, pourquoi pas moi aussi. Blizzar a bien réussi avec WOW. La preuve il a recommencé avec StarCraft 2 avec 3 épisodes. Par ici les boulets à fric. C'est honteux de la par de Blizzar mais sa mache fort! Alors il est normale que Ubi soit attiré.
    2. eme point. Si tu n'aimes pas les FPS ou les TPS et que tu aimes les jeux bisousnours sa regard que toi. Vla la ref de tes jeux. Alors chute!
    3.eme point . Je suis complètement d'accord qu'il y a un énorme abus au niveau des prix. Surtout pour la qualité et duré de vie des jeux. C'est du foutage de gueule.
    Mais faut pas uniquement se focaliser sur Ubisoft qui n'est que secondaire.
    4.eme point. J'espere que le piratage continura temps que les abus existeront que les éditeurs et autres prendront leurs clients pour des nazes(c cho de rester poli). Et pas uniquement sur le marché des jeux video.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est chaud et pourtant il faut quand même rester polis et aussi se relire un peu avant de cliquer sur envoyer.

Pour ce qui est du sujet, C'est sur que Activision-Blizzard savent comment soutiré de l'argent au gens crédule qui n'ont pas connus ce que nous avons en connus en terme de jeu de qualité et qui pour nous est un standard et les jeux de maintenant n'ont plus ce standard.

Pour les pseudo nouveaux arrivent ds les jeux vidéo, je veux dire la génération des années 2004 ou 2005. Pour eux qui n'ont pas connus le système d'avant, il est normal d'acheter un jeu qui n'est pas fini et qui sera patché 36 fois, de ne pas avoir de SDK à la sortie du jeu pour crée des mods, de devoir payer du contenu en + "DLC" alors que les moddeurs faisaient tout cela gratuitement.

Certains jeux sortent avec des maps, armes, personnages en moins pour justement sortir en dlc payant.

Donc certains se plaignent et d'autre ne comprennent pas pourquoi nous nous plaignions !

Après le but d'une entreprise est de faire du bénéfice donc si l'un fait cela pourquoi pas nous ! C'est triste mais c'est comme cela. Si les gens n'achètent plus se type de jeu et boycotte en masse et bien la ça fera réfléchir ses boites car ça touchera directement leurs portefeuilles et se diront faut que l'ont fasse quelque chose sinon ont perdra trop d'argent et c'est mauvais pour nous !