salut il me reste un autre point à éclaircir c'est de savoir pourquoi je ne peut pas allumer le radar (mettre le switch sur oui) merci de votre aide

salut il me reste un autre point à éclaircir c'est de savoir pourquoi je ne peut pas allumer le radar (mettre le switch sur oui) merci de votre aide

Avatar de Baxter55 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Si tu es en début de campagne il ne fonctionne pas. Maintenant j'ignore si c'est normal!. J'ai essayé à une date plus avancée avec un sous marin de classe supérieure et cela fonctionnait. Alors pourquoi installé des système qui ne fonctionne pas à cette époque dans le sous-marin!

Il y a tellement de chose ahurissante... En vue extérieure le personnel quitte le kiosque sous l'eau!! ... Lorsque tu n'as plus de torpille on te refuse le ravitaillment et t'impose de poursuivre le combat!!.. et il y en a un certain nombre!! sans compter les bugs.

Bon courage.

H. de B.

oui merci pour ta reponse je trouve que le jeu est bien (bonne immersion) hihi!! malgré les bugs qui je l'éspére seront corrigé avec l'arrivé d'un patch