Comme mentionné dans un autre post, mon DVD de heores 5 n'est pas reconnu par mon lecteur. Je n'avais donc jusqu'ici pas pu installer quoi que ce soit. Cependant, en mettant en réseau un ordi portable et mon ordi, j'ai pu installer le jeu.
    Maintenant, mon soucis, c'est que le jeu ne peut pas se lancer car il ne trouve pas le DVD qui se trouve dans le portable. Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ? peut on indiquer au jeu où trouver le DVD si c'est sur un autre ordi ? existerait-t-il un "no DVD" ?

Comme mentionné dans un autre post, mon DVD de heores 5 n'est pas reconnu par mon lecteur. Je n'avais donc jusqu'ici pas pu installer quoi que ce soit. Cependant, en mettant en réseau un ordi portable et mon ordi, j'ai pu installer le jeu.
    Maintenant, mon soucis, c'est que le jeu ne peut pas se lancer car il ne trouve pas le DVD qui se trouve dans le portable. Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ? peut on indiquer au jeu où trouver le DVD si c'est sur un autre ordi ? existerait-t-il un "no DVD" ?

J'ai aussi le même probleme que toi dvd non reconnue!!!
    Le support technique d'ubi rame completement...!!!
    as tu trouver une solution ???
    Merci de la communiqué au cas ou !!

non, j'attends toujours une réponse de leur part. Aux dernières nouvelles, ils examinent un fichier msinfo.nfo obtenu via la commande msinfo32. Je ne sais pas trop en quoi ca va les aider...
    j'ai peur que le jeu ne fonctionne jamais... donc, à moins qu'on puisse procéder à un échange avec une version cd ou récupérer de quoi lancer le jeu sans cd, on va l'avoir dans l'os

J'ai fait la même procedure que toi a savoir installer le jeux via un lecteur en reseau l'installation fonctionne normalement...bien sur si on lance le jeux celui ne trouve pas le dvd sur le reseau...mais si on met le dvd dans le lecteur local...miracle le jeux se lance et fonctionne parfaitement. Je lance le jeux par l'intermediaire de l'icone installé sur le bureau...mais ce qu'il y a d'extraordinnaire c'est que windows ne reconnais toujours pas le dvd !!!! Bizarerie de l'informatique ??
    Si cela marche dans ton cas fait moi signe.

Nom de Nom ! Ca fonctionne !
    incroyable !

merci infiniment ! je vais enfin pouvoir jouer !
    je vais mettre également le support technique de ubisoft au courant, des fois que ca les aide...

J'ai deja mis le support technique d'ubisoft au courant....a priori ils en ont rien à foutre !!!

je ne serai pas aussi catégorique. A mon avis, ils ne maitrisent pas le probleme et ils doivent vérifier que ce qui a marché pour nous le peut aussi pour d'autres. Par ailleurs, cette solution ne règle pas le probleme initial de non reconnaissance, et, selon moi, ubi n'a pas encore avancé sur ce point (ou alors ne communique pas dessus).

La non reconnaissance du dvd vient sans aucun doute du systeme anti copie du dvd (a priori securom) je vois donc mal ubisoft reconnaitre que ce systeme peu bloqué le jeux sur certain pc !!!! Car nous ne sommes pas les seul dans ce cas !!!

Je connais le même problème. Le DVD n'est pas reconnu par le lecteur. Or je n'ai pas de portable ni d'autre PC pour effectuer l'installation via un lecteur réseau (solution que vous préconisez).
    Il ne me reste donc pour l'instant qu'à pleurer les 60€ foutus en l'air...