Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le development diary #2, Ubisoft avait glissé un artwork de docteur tout à fait moderne visible pendant seulement une fraction de seconde. Plusieurs personnes (dont moi dans un topic plus vieux ) l'ont remarqué, mais à l'époque on ne savait pas qui c'était... Les rumeurs comme quoi il y avaient une histoire de mémoire génétique couraient déjà largement à cette époque, cependant, en feuilletant la BD, je me suis rendu compte d'une ressemblance troublante entre ce docteur et un personnage de la BD.

Il est entouré de garde du corps, ce qui laisse penser qu'il est relativement important. Ce ne serait donc pas UN docteur mais LE docteur ? (il y a une nuance assez importante d'après moi)

Aussi, cela remonte encore plus en arrière, mais lors de la présentation live du X06, une fois Altaïr mort, on pouvait voir une silhouette derrière le menu.

Suis-je le seul à ne pas trouver de ressemblance avec l'autre docteur ?

Qu'en pensez-vous ? Toute théorie farfelue est la bienvenue !

Inscrit
    août 2006
    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le development diary #2, Ubisoft avait glissé un artwork de docteur tout à fait moderne visible pendant seulement une fraction de seconde. Plusieurs personnes (dont moi dans un topic plus vieux ) l'ont remarqué, mais à l'époque on ne savait pas qui c'était... Les rumeurs comme quoi il y avaient une histoire de mémoire génétique couraient déjà largement à cette époque, cependant, en feuilletant la BD, je me suis rendu compte d'une ressemblance troublante entre ce docteur et un personnage de la BD.

Il est entouré de garde du corps, ce qui laisse penser qu'il est relativement important. Ce ne serait donc pas UN docteur mais LE docteur ? (il y a une nuance assez importante d'après moi)

Aussi, cela remonte encore plus en arrière, mais lors de la présentation live du X06, une fois Altaïr mort, on pouvait voir une silhouette derrière le menu.

Suis-je le seul à ne pas trouver de ressemblance avec l'autre docteur ?

Qu'en pensez-vous ? Toute théorie farfelue est la bienvenue !

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    moi sa me fait penser que le personnage que l'on voit arrange la caméra comme si c'était un robot, après sa ferait penser à un homme ou quelque chose qui se rappel de l'histoire des hashashins.
    mais c'est vraiment farfelue, cette idée.

Inscrit
    mars 2006
    C'est le G-man qui engueule Gordon pour avoir encore tué Altaïr dans sa simulation !

Non sérieusement je pense que cette vidéo date un peu et que donc à l'époque le médoc était pas fini, ou alors c'est un assistant tout simplement, et l'autre vieux barbichu c'est juste le créateur du projet GM (Génétic Mémory).

Inscrit
    avril 2007
    en effet c'est possible

Et si le perso de la BD (en 2012) était en fait complètement psychotique.
    Que les soit disant teste de "mémoire génétique" était complètement bidonné au vu de son état mentale.

Pourquoi cette théorie ?
    Simplement au vu de la BD le perso ne tue personne, et pourtant il se croit être un meurtrier, un assassin.
    Peut être que le « TOUBIB » tente de crée le super soldat à la mort moi le noe...
    En lui implantant des faux souvenir, ce qui pourraient amener à une paranoïa du cobaye.

C'est peut être "capilotracté" mais pourquoi pas.
    Ou alors la matrice déconne un max, et néo est encor une fois à la rue...
    OK j arrêt !

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Inscrit
    mars 2006
    je pencherai perso plutôt pour le fait qu'il se prend pour un meurtrier à cause de cette récurrence de mémoire génétique (pour x raison), d'ailleurs la ressemblance sur l'image ci-dessus entre le perso et Altaïr tient quand même du mimétisme...
    et le docteur ? et bien en gentil médecin qu'il est, il "aide" son patient à se souvenir (de façon purement désinteressé bien entendu ^^)grâce à ses méthodes. Ou alors c'est à cause de lui que le patient se souvient de tout ça et se prend pour lui aussi un assassin. Enfin bon spéculatins, spéculations ...

Ps: je sais pas vous mais je trouve que l'assistant ressemblerai presque à une femme (certes pas des plus belles), mais le model à un certain côté que je trouve effemminé.

Inscrit
    avril 2007
    c'est vrai que le personnage a une silhouette féminine

Inscrit
    octobre 2007
    Je ne connaiçais pas la BD et le docteur donc j'était un peu perdu dans votre topic ^^
    Spoiler:  Show
    Mais après avoir vu la BD, je pencherai plus pour un voyage dans le temps afin de modifier des passages de notre passé, au vu de la BD biensur.

Mais si c'est cela je suis un peu déçu enfin je pense qu'Ubisoft à bien pofiné son truc et les connaissant pour les précédents jeu. L'intrigue qu'il nous concoter va nous faire chauffer les méninges, cela j'en suis sûr

je savais pas qu'on pouvait pas spoilé sur ce forum... ^^ désolé pour ceux qui on vu le post

Inscrit
    août 2006
    Nope, pas de voyage dans le temps, ça a été annoncé.