Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir une discussion, n'ayant pas trouvé la réponse par moi-même dans mes recherches.

Pour des raisons qui sont liées à des déficiences de mon matériel informatique et indépendantes de ma volonté, j'ai du installer "Anno 2070" par trois fois depuis mon achat.

Lorsque tout est rentré dans l'ordre, que mon ordinateur fut prêt à reprendre du service, à ma grande surprise, je n'ai pas pu procéder à l'activation de mon jeu.
Au moment de la validation, je reçois un message d'erreur "2002" me disant que ma limite d'installations a été dépassée.

Donc, je viens à vous pour deux questions :

Dans la FAQ allemande, il est dit que cette limitation est automatiquement remise à zéro tous les trente jours. Que donc on peut à nouveau installer le jeu trois fois.
Quelqu'un peut-il confirmer la chose ?
Si c'est le cas, je ne blâmerai pas Ubisoft. Je n'ai juste pas eu de chance et trois installations par mois, c'est amplement suffisant.

Mais, dans le cas où la FAQ allemande, pour une raison ou une autre, se trompe (car ce fait n'est mentionné ni sur la FAQ francophone ni sur l'anglaise), quels sont mes recours ?

J'ai déjà été mis en relation avec le service clientèle, mais je n'ai droit qu'à des réponses lentes et relativement standardisées qui ne répondent pas précisément à mes questions. "Désolé, nous comprenons... blablabla."

Je précise tout de même que je suis un grand fan de cette série vidéoludique et que je ne suis en rien contre un peu de protection. Mais elle doit aller dans les deux sens. Protéger les gens qui font le jeu, mais aussi ceux qui y jouent.

En vous remerciant de vos futures réponses,

Babamite.