Avatar de Nwardezir Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Comme je l'ai racont dans le thread sur les freeze, j'ai eu le problme suivant :
    Je ne souhaite personne l'exprience que je viens d'avoir.

PS3 60Gb / Firmware 2.0 / Message Board Dsactiv / Connexion Internet Dsactive.

J'avais quelques freezes, de l'ordre de 1 par session de 3 ou 4h, mais rien de trop nervant quand on est fana du jeu.

A l'instant, j'ai eu mon premier freeze PENDANT une sauvegarde lors de la rcupration d'un drapeau ...

Sauvegarde flingue, donnes endommags, je viens de perdre TOUTE la progression. J'tais plus de 30heures de jeu, en fin de la squence 5 (et oui, j'aime bien peaufiner, m'attarder aux dtails, prendre mon temps).

Bref. Les mots me manquent pour exprimer mon dsarroi et seules les rgles de biensance et les obligations de courtoisie sur le forum m'empche de verbaliser le fond de ma pense.
    Maintenant, dans mes sauvegardes, pour AC, je n'ai qu'une sauvegarde avec une icne de fichier standard gristre, avec un libell dessous : donnes endommages. Quand on regarde les dtails, la date/heure de sauvegarde est la bonne (pile au moment du dernier freeze) et l'tape aussi (Assassin's Creed - squence 5).

Est-ce qu'il y a un moyen de rparer cette sauvegarde ou bien est-ce que j'ai perdu plus de 30h de jeu et je dois recommencer depuis le dbut ?

Accessoirement, y-a-t-il un moyen/endroit simple ou rcuprer une sauvegarde qui se situerais cette endroit du jeu (sans monter une partition Linux etc).

Merci d'avance ...

Inscrit
    novembre 2006
    Comme je l'ai racont dans le thread sur les freeze, j'ai eu le problme suivant :
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Je ne souhaite personne l'exprience que je viens d'avoir.

PS3 60Gb / Firmware 2.0 / Message Board Dsactiv / Connexion Internet Dsactive.

J'avais quelques freezes, de l'ordre de 1 par session de 3 ou 4h, mais rien de trop nervant quand on est fana du jeu.

A l'instant, j'ai eu mon premier freeze PENDANT une sauvegarde lors de la rcupration d'un drapeau ...

Sauvegarde flingue, donnes endommags, je viens de perdre TOUTE la progression. J'tais plus de 30heures de jeu, en fin de la squence 5 (et oui, j'aime bien peaufiner, m'attarder aux dtails, prendre mon temps).

Bref. Les mots me manquent pour exprimer mon dsarroi et seules les rgles de biensance et les obligations de courtoisie sur le forum m'empche de verbaliser le fond de ma pense. </div></BLOCKQUOTE>

Maintenant, dans mes sauvegardes, pour AC, je n'ai qu'une sauvegarde avec une icne de fichier standard gristre, avec un libell dessous : donnes endommages. Quand on regarde les dtails, la date/heure de sauvegarde est la bonne (pile au moment du dernier freeze) et l'tape aussi (Assassin's Creed - squence 5).

Est-ce qu'il y a un moyen de rparer cette sauvegarde ou bien est-ce que j'ai perdu plus de 30h de jeu et je dois recommencer depuis le dbut ?

Accessoirement, y-a-t-il un moyen/endroit simple ou rcuprer une sauvegarde qui se situerais cette endroit du jeu (sans monter une partition Linux etc).

Merci d'avance ...

Inscrit
    novembre 2007
    ...
    Dur, je suis entirement compatissant envers ton problme qui pourrait tre le notre chaque moment ou l'on joue ce jeu.

Avatar de danamir_ Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Tout d'abord il faut savoir qu'on peut copier ses sauvegardes (pour faire des sauvegarde de sauvegarde ^^) en faisant triangle sur une sauvegarde puis "copier" depuis l'interface playstation. Ca propose ce moment l de copier sur un autre compte utilisateur ou sur une clef usb par exemple. Perso j'ai commenc faire des sauvegardes rgulires d'AC ds le premier plantage sentant le truc venir. &gt;&lt;

Donc tu peux faire une sauvegarde sur une clef usb et essayer de bidouiller le fichier la main sur ton pc, mais mon avis c'est mal barr.

En dernier recours tu n'as plus qu' attendre que quelqu'un pose une sauvegarde complte sur gamefaqs.com par exemple, et rejouer juste la section qui te manque...

Inscrit
    novembre 2006
    Et encore, il faudra que ce soit une sauvegarde FR vu que c'est localis.

Pour l'instant, gamefaqs est vide ( http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/930022.html ) et j'ai rien trouv de beau sur http://www.ps3gamesaves.net/

Est-ce que ce genre de service existe chez Ubisoft ? (Wuigi, une ide ?)
    (sans devoir appeler un numro surtax si possible, parce que je n'ai plus de vaseline l, mon pot est vide)

Inscrit
    juin 2006
    Malheureusement non, tu pourrais effectivement contacter le service client (...) mais je ne pense pas qu'ils pourraient t'aider... :/

Avatar de danamir_ Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Et encore, il faudra que ce soit une sauvegarde FR vu que c'est localis. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai pas l'impression que a soit localis, je joue en anglais avec une version franaise juste en ayant chang la langue dans les paramtres systmes de la console. Et j'ai dj install des sauvegardes anglaises de gamefaqs sur d'autres jeux sans problme.

Inscrit
    novembre 2006
    kthxbye
    *sigh*