Oui vous avez bien lu le titre, Ubisoft et EMI viennent de lancer le premier single inspiré du jeu Rayman contre les lapins encore + crétins !

Je vous laisse ci-dessous le communiqué officiel de cette annonce ^_^

Ubisoft et EMI s'associent pour publier un single mettant en musique les lapins emblématiques et icônes montantes du jeu vidéo « Rayman® Contre les Lapins ENCORE + Crétins ». Développé par le studio d'Ubisoft Paris, le jeu est disponible exclusivement sur Wii™ et sur Nintendo DS™ depuis le 15 novembre 2007

C'est la première fois qu'un éditeur et la célèbre maison de disque s'associent pour développer un projet original dont les interprètes sont les personnages principaux d'un jeu vidéo.

Le single intitulé, « Making Fun (of Everyday Life) », sera disponible dès aujourd'hui sur les plateformes de distributions digitales et mobiles et dès le 17/12/07 en CD single en France.

Le single contient en plus des bonus, dont les vidéos déjà cultes « Around the World », des fonds d'écrans originaux. Des sonneries exclusives reprenant le célèbre cri des lapins ainsi que des fonds d'écrans animés seront disponibles pour le mobile.

1mn30 de musique à l'écoute sur : http://lapinscretinsmusic.skyrock.com/

Oui vous avez bien lu le titre, Ubisoft et EMI viennent de lancer le premier single inspiré du jeu Rayman contre les lapins encore + crétins !

Je vous laisse ci-dessous le communiqué officiel de cette annonce ^_^

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ubisoft et EMI s'associent pour publier un single mettant en musique les lapins emblématiques et icônes montantes du jeu vidéo « Rayman® Contre les Lapins ENCORE + Crétins ». Développé par le studio d'Ubisoft Paris, le jeu est disponible exclusivement sur Wii™ et sur Nintendo DS™ depuis le 15 novembre 2007

C'est la première fois qu'un éditeur et la célèbre maison de disque s'associent pour développer un projet original dont les interprètes sont les personnages principaux d'un jeu vidéo.

Le single intitulé, « Making Fun (of Everyday Life) », sera disponible dès aujourd'hui sur les plateformes de distributions digitales et mobiles et dès le 17/12/07 en CD single en France.

Le single contient en plus des bonus, dont les vidéos déjà cultes « Around the World », des fonds d'écrans originaux. Des sonneries exclusives reprenant le célèbre cri des lapins ainsi que des fonds d'écrans animés seront disponibles pour le mobile.

1mn30 de musique à l'écoute sur : http://lapinscretinsmusic.skyrock.com/
    </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Peut-on le trouver dans des magasins? Si oui, avez vous des exemples?

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Hello !!!!
    si tu avais lu le communiquer de presse juste aux dessus. Tu aurais pu lire que le single sort dans les bacs le 17 décembre.

donc je répond à ta première question par oui, et à la 2ème par je supose dans les magasins qui vendent des CD's ;-)

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Ok, merci! J'ai mal lu. Je l'acheterai dès que je le verai!

Avatar de nalexounette Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    en faite je compren pk se jeu sapelle raymane contre les lapin crétin car en faite des foi il y a vremen des crétin<span class="ev_code_YELLOW">a+</span> nn je lol a+

A ça tu peux rajouter les gens qui ne savent pas écrire correctement...

en regandant ces crétin dans la jaquette du single ou le jeu vous verez que ces c**s sont a l'exterieur d'un avion(je comprend mieux pourquoi qui sont devenu encore + crétins -_-)