Avatar de calou1990 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    il y a quelques jour je me promène dans leclerc de chateaudun avec mon père et quesque je vois ? prince of persia qui pose sur la boite de la mousse a raser (il y a un cd de fonds d'écran dessus)g halluciné! mon père n'a pas voulu se l'acheter dommage mais son anniv c'est bientot héhé...a moi le cd! lol

Inscrit
    décembre 2004
    il y a quelques jour je me promène dans leclerc de chateaudun avec mon père et quesque je vois ? prince of persia qui pose sur la boite de la mousse a raser (il y a un cd de fonds d'écran dessus)g halluciné! mon père n'a pas voulu se l'acheter dommage mais son anniv c'est bientot héhé...a moi le cd! lol

c vré chui étonné!il galèrent chez gilette!

Inscrit
    décembre 2004
    ptètre que grace a pop ça va relancer les ventes ki sais

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est quoi cette histoire de cd de POP et de mousse à raser? Moi je suis une fille!!! J'pourrais pas l'avoir alors? (nan mais j'aurais l'air de quoi sinon? lol)
    et puis moi jsuis sur Paris alors Leclerc Chateaudun, jkoné po!

explication please!!!!!!!!

Fatum

Inscrit
    décembre 2004
    c a chateaudun mais je pense que tu peut l'avoir ds n'importe quel supermarché ou grand magasin g vu ça au rayon mousse a razer avec mon père je v lui offrir mais malheureusement le cd aura disparu ...snif snif...lol

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    Hé, moi j'ai eu PoP gratuitement sur le net... grace à mon fournisseur d'accès internet ! Sympa, pour une fois qu'il me fait des cados ^^ C'est comme ca que je suis arrivé ici

Inscrit
    décembre 2004
    la chance ! c un bo kdo ça! et t'as le cd ki est avec la mousse ou pas ? c des fonds d'écran je pense

en tout dans mon leclerc a moi ya pas de prince sur les gilette....et pour les fonds d'écrans utilise la Toile!!

Inscrit
    décembre 2004
    je vias essayer de vs envoyer une images si mon père la .....je sais mais je crois qu'ils sont inédits j'en ai aucune idée.....