Avatar de grebiere Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Je viens d'acheter Anno 2070 et ma joie de jouer à un nouveau jeu a été gâchée par une installation longue et fastidieuse.
    Puis un système de protection avec mot de passe et compte.
    Une galère. Et pour finir un jeu ou il est impossible de jouer même seul sans connexion internet.
    Pour moi C'est la dernière fois que j’achète un jeux UBISOFT.
    Il manquerais plus qu'il soit bugger!!!

Avatar de gegene2009 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    et oui..

c'est très pénible, mais c'est inscrit sur les pré-requis = connexion Internet illimitée

Inscrit
    novembre 2011
    Le jeu ne requiert pas une connexion permanente à internet pour jouer, seulement une seule fois pour l'activation du jeu.

J'ai testé, le jeu se lance parfaitement et je peux jouer même si je ne suis pas connecté à internet.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par Skaaj13:
    Le jeu ne requiert pas une connexion permanente à internet pour jouer, seulement une seule fois pour l'activation du jeu.

J'ai testé, le jeu se lance parfaitement et je peux jouer même si je ne suis pas connecté à internet.
    Hello,

Skaaj13 a tout dit C'était d'ailleurs indiqué sur le sujet de la configuration minimale : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1076008/m/3361006059

Avatar de leslielacroix Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011

salut ! comment tu ty est pri pour avoir un lancement du jeu sans connection internet ! je nest toujour pas pu jouer depuis mon installation car il bloque a la demande de connexion au début ! merci

Avatar de leslielacroix Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    en sachant que je suis connecté pendant le lancement mais ma connection est faible et se déconnecte facilement !

Avatar de hase09127 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    personnellement je trouve que c'est inadmissible de devoir exiger une connexion internet pour un jeu ou un mode solo existe ...

j'ai plusieurs ordinateur, un me sert que pour les jeux et justement il n'est pas connecté sur internet car je n'ai pas envie de perdre de ram etc en devant installer un antivirus, puis un truc untel etc ... ça ne fait que ralentir la machine ...

c'est vraiment dommage qu'on en est arrivé là de forcer les joueurs (qui ne veulent jouer qu'au mode solo) à devoir connecter leur pc ... en plus je connais des gens qui n'ont même pas internet a la maison mais qui aiment jouer à ce genre de jeu et du coup ils ne pourront pas le jouer

enfin ubisoft continue comme ça pour perdre des clients XD

Avatar de devingues Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    slt a tous j'ai le meme probleme pas moyen de jouer meme en le lancant en mode hors ligne ....
    si quelqu'un a une explication se serait sympa je pete le cable avec ce jeu

Inscrit
    décembre 2011
    bonjours moi g installer anno 2070 mais quand je clic pour y jouer j ai bienvenue dans l autopatcher danno 2070 et il y a 2 bar de chargement mais qui ne charge pas
    pourier vous maider a trouver une solution svp

Inscrit
    octobre 2012
    Bonjours, j'ai mis le jeux ANNO 2070 dans mon pc et quand je veux l'installer il marque : Installation impossible car Anno 2070 n'est pas installé ou la version de la langue installée n'est pas prise en charge donc je voudrais savoir ce que je doit faire et vut que je n'est rien installé je ne comprend rien merc de m'aider .