Sujet : dlc | Forums

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    non, on peut l'avoir gratuitement en cadeau bonus pour l'achat d'un bescherelle

Avatar de Nicoditore83 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Je voudrais pas paraître désagréable, mais....je ne comprend pas cette <STRIKE>succession de fautes </STRIKE> phrase.

J'ai juste compris "dlc" "obtenir" "ubisoft" donc je t'encourage à te renseigner sur les autres topics.

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009

Avatar de Touloir Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Cahors, France

Alors, ça, c'est un gros vent !

Avatar de Naenira Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Ici et là, nulle part et n'importe où
    Si j'avais voulu être vache, j'aurais participé à cette interessante discussion en postant ceci :

Cela dit, comme je ne suis pas totalement vache, je vais répondre à ce qui m'a semblé être la question :

*Met en marche son traducteur universel*

Oui, on est obligé de l'acheter si on veut pouvoir en profiter. Avec ubishop, ça consiste en un code à entrer dans la section "extra" du jeu. Avec Steam, je ne sais pas.

Lien vers le DLC sur Ubishop : http://shop.ubi.com/store/ubie...s_Anc%C3%AAtres.html

Si on ne veut pas en profiter, on n'est pas obligé de l'acheter, ce qui permet de faire des économies pour se procurer un des ouvrages éducatifs sus-cités

Avatar de Noldu35 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2008
    Sur Steam, on obtient aussi un code à activer dans le jeu (je crois), mais il faut avoir le jeu sur Steam ...

Inscrit
    novembre 2010
    mdr comment c'est trop méchant de votre part. moi même je suis dyslexique donc un conseille si tu sais pas comment s'écrit un mots tourne t'a phrase autrement. sinon voila ce qui arrive et j'en ai fait les frais sur plusieurs forum.

++

Avatar de Naenira Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Ici et là, nulle part et n'importe où
    Ya une marge entre être dyslexique et ne faire aucun effort en orthographe. Ce n'est pas comme s'il manquait juste une lettre par ci par là

Message original par riff1111:
    peu ton obtenir sans l'acheter le lanceur ubisoft ne trouve pas la mise à jour même si je ne lait pas acheter et je n'ai pas envie e ton obliger de l'acheter
    Message original par riff1111:
    <span class="ev_code_RED">Peut-on l'obtenir</span> sans l'acheter <span class="ev_code_RED">? Le</span> lanceur ubisoft ne trouve pas la mise à jour<span class="ev_code_RED">. M</span>ême si je ne <span class="ev_code_RED">l'ai</span> pas <span class="ev_code_RED">acheté</span> et je <span class="ev_code_RED">n'en ai</span> pas <span class="ev_code_RED">l'</span>envie<span class="ev_code_RED">, est-on obligé</span> de l'acheter <span class="ev_code_RED">?</span>

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    tout à fait .. la dyslexie est la cause du problème mais n'est en aucun l'excuse qui dispense de faire un travail sur soi-même et sur son expression écrite, pour soi d'abord mais aussi pour les autres ..
    se réfugier derrière sa dyslexie pour se laisser aller à continuer à pondre un sabir plus ou moins compréhensible est juste une marque de grosse fainéantise personnelle et d'irrespect des interlocuteurs ..
    sans parler de la satisfaction de voir ces efforts de correction commencer à porter leurs fruits ..

par ailleurs, il y aurait à redire sur certains cancres qui tentent de se dédouaner en faisant passer leur illettrisme pour de la dyslexie ..

Inscrit
    novembre 2010
    je crois que le prochain coup je m'abstiendrai de commentaire lol