Voir les résultats du sondage: Etes vous pilotes sur lock on-flamming cliff??

Votants
16. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

13 81,25%
  • Non

3 18,75%
    Comme un nouveu "jeu" ayant comme centre nos petits chasseurs va sortir. Il serait interressant de savoir combien de pilotes de LOMAC et flc vont voler sur hawx. Ben oui ce jeu va destresser un max.J'en suis un l'un d'entre eux.

Comme un nouveu "jeu" ayant comme centre nos petits chasseurs va sortir. Il serait interressant de savoir combien de pilotes de LOMAC et flc vont voler sur hawx. Ben oui ce jeu va destresser un max.J'en suis un l'un d'entre eux.

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    J'imagine que la plupart des pilotes de flamming clifs sont des "simmeurs" attachés à la réalité ... donc ils vont peut être penser que HAWX est trop Arcade pour eux ... Espérons que non !

Hawx pourrait etre sympa pour decompresser aprés le boulot, MAIS après LOMAC.

Inscrit
    juillet 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Chevalier-Noir:
    MAIS après LOMAC. </div></BLOCKQUOTE>
    La preuve !

A propos faudrait que les pilotes de lomac forment une escadrille sur hawx (moi personnellement je volerais sur su-37/PAKFA/su-47). Qui serait partant?

Inscrit
    juillet 2008
    MOI ! et je veux être un des squadron leader si possible ... mais y a un pb : je joue pas à LOMAC ... on fait quoi ?

Inscrit
    avril 2007
    squad ´¯¥¯`
    On a formé une squad LockOn FC mais on ne joue qu'en entrainement sur serveur privé pour l'instant. Pas encore prés sauf pour la voltige mais les combats pas encore au point.
    Perso ce jeux sera un bon défouloir avec des zincs sympas. peut etre un squad de f35 ou de harrier pour changer. Sinon je suis plutôt f18 a l'ancienne
    Actuellement on de defoule plutot sur BF2 ou AIX 2.0, mais bon c trop facile en avion et helico et le ciel et trop petit.... mhuahahaha
    @++
    PS : Quelqu'un sait si ce jeux sera compatible avec Track IR pro 4 ??

Inscrit
    juillet 2008
    ouais ... c'est sur que le ciel de BF2 est plutôt petit ...
    Pour Track IR pro 4 je ne sais pas du tout .. c'est pas du style "plug-n-play" ce truc : tu le programe avec le logiciel et tu l'integre à ton jeu ?
    Je pense que oui comme il marche sur des jeux plus "anciens" mais je pense avec beucoup de reserve
    Sinon tu l'a eu pour combien stp

Avatar de poupio1967 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Will_74:
    MOI ! et je veux être un des squadron leader si possible ... mais y a un pb : je joue pas à LOMAC ... on fait quoi ? </div></BLOCKQUOTE>

Tu achète lock-on.10 euro sur le web