Le manuel est trop petit? il vous manquent des infos sur les comptences des hros, des cratures...? et vous en avez marre de faire alt-tab pour consulter un site web en jouant, parce que a fait ramer votre ordi? Alors, allez tlcharger les guides de rfrence imprimer (en anglais) que je viens de mettre sur AoH:
    http://www.heroesofmightandmagic.com...e_guides.shtml

Vous y trouverez deux guides pour les comptences des hros (un pour les descriptions, un pour les arbres de comptences par faction), ainsi que les stats de toutes les cratures, et les descriptions de leur comptences. Vous savez, celles qui ne sont mme pas expliques dans le jeu...
    Ces documents, sont prvus pour tre imprims, donc j'ai limits les couleurs et les graphiques au profit du texte, sauf pour les cratures (qui mritaient bien leur icone quand mme), mais qui existe aussi en version low-res n&b sans icones.

<STRIKE>Comme d'habitude, ces manuels sont en anglais, mais je suis prts vous les faire en franais aussi, si vous me le demandez nombreux, et gentiment. </STRIKE>

Edit: A la demande gnrale, ces manuels sont donc en anglais ET en franais, sous "Localized versions".

Le manuel est trop petit? il vous manquent des infos sur les comptences des hros, des cratures...? et vous en avez marre de faire alt-tab pour consulter un site web en jouant, parce que a fait ramer votre ordi? Alors, allez tlcharger les guides de rfrence imprimer (en anglais) que je viens de mettre sur AoH:
    http://www.heroesofmightandmagic.com...e_guides.shtml

Vous y trouverez deux guides pour les comptences des hros (un pour les descriptions, un pour les arbres de comptences par faction), ainsi que les stats de toutes les cratures, et les descriptions de leur comptences. Vous savez, celles qui ne sont mme pas expliques dans le jeu...
    Ces documents, sont prvus pour tre imprims, donc j'ai limits les couleurs et les graphiques au profit du texte, sauf pour les cratures (qui mritaient bien leur icone quand mme), mais qui existe aussi en version low-res n&b sans icones.

<STRIKE>Comme d'habitude, ces manuels sont en anglais, mais je suis prts vous les faire en franais aussi, si vous me le demandez nombreux, et gentiment. </STRIKE>

Edit: A la demande gnrale, ces manuels sont donc en anglais ET en franais, sous "Localized versions".

Avatar de bacon1975 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Super boulot sfidanza !
    Je suis preneur pour une version franaise!
    Je mets le lien sur le forum www.heroes-fr.com si a te drange pas !

Avatar de davinov7 Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2005
    super! extra! gnial! excelenttissime!
    cqui nous faut!
    mais fait le nous en fr stp!!!!!!!

Avatar de lebidibule Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2006
    Ô grand Sfidanza, matre des artefacts et parchemins d'Ashan, pourrais-tu, l'aide d'ingrdients dont tu as le secret, nous concocter quelque enluminure sur le bestiaire et les capacits des habitants de ce continent ?

Sinon, blague part, ton site est une rfrence sur Heroes 5 ! un grand bravo et merci !

Avatar de Anki14385 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2006
    Perso je n'ai pas de problme avec l'anglais mais je doute que ca soit le cas de tout le monde
    Vu la qualit du truc, je pense qu'une version FR ferait super plaisir a tout le monde ^^

Super boulot en tous cas

Bon, vous avez dj les deux manuels sur les skills en vf (mme page, j'ai ajout les liens sous "Localized versions"). Et je m'occupe des catures.
    En dehors de comprendre la langue, c'est aussi pour perlmettre ceux qui jouent en vf de s'y retrouver. Parce que Maitre des Hex, c'est Master of Curses et pas un des deux autres, a ne s'invente pas. Sans parler de l'ordre alphabtique...

@bacon: pas de problme pour le lien. Mais tu vas pouvoir mettre jour ton titre de topic...

Avatar de TheNobody4 Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2006
    Il ne manque pas le Black Knight dans les neutres ?

Sinon encore du trs bon boulot sfidanza, "si on l'avait pas, il faudrait l'inventer"
    Peut-tre qu'UbiSoft va te piquer tout a pour faire un vrai manuel

Je viens d'ajouter les comptences des cratures en franais (en bas de la page).
    La difficult, c'est la mise en page: la version franaise dpassait en haut d'une 5me page avec les mmes marges, ce qui n'est pas pratique pour imprimer en livret A5. Donc j'ai du rduire les marges, en esprant que a ne fasse pas trop tass l'impression.

Mme problme en pire pour la liste des cratures. Dj que c'tait au millimtre pour l'anglais, l tout explose. Rien que pour les noms des units, je suis oblig de diminuer les tailles de caractres. At je ne parle pas des comptences...
    Donc je termine, et vous me direz si ce que vous prfrez: plus petit pour tenir en 4 pages, ou plus de pages.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Peut-tre qu'UbiSoft va te piquer tout a pour faire un vrai manuel Big Grin </div></BLOCKQUOTE>
    Je demande que a... Quand on pense que mme le Strategy Guide officiel n'est pas jour...

Pour le Black Knight, il n'existe plus officiellement. Seul le Death Knight est rest dans la version retail.

a y est, la liste des cratures est en vf aussi. Je voulais finir ce soir, parce que je ne serai pas disponible ce week-end. Maintenant, je vais pouvoir aller dormir.

Question format, j'ai essay de trouver le meilleur compromis pour ne pas trop tasser les textes. Par exemple, j'ai remplac "Immunit contre..." par "Imm. contre...".

S'il y a des coquilles, signalez-les ici. ("Filon des
    Abmes", c'est pour de vrai? C'est un flon fivreux?)

Bon week-end tous.