Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour, on m'a offert POP les deux royaumes.
    Après l'installation, il me demande le code d'activation, mais il me dit que celui-ci est erroné (alors que c'est l'original).
    Ca fait 2 jours que j'attend une réponse de ubisoft sans succes ... y a t'il qlqun qui a déjà eu ce problème ?

Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour, on m'a offert POP les deux royaumes.
    Après l'installation, il me demande le code d'activation, mais il me dit que celui-ci est erroné (alors que c'est l'original).
    Ca fait 2 jours que j'attend une réponse de ubisoft sans succes ... y a t'il qlqun qui a déjà eu ce problème ?

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut Marleux!

Je n'ai pas eu de problèmes moi mais tu devrais réessayer de taper la clé de ton cd. Une erreur d'innatention est si vite arrivée!

Ciao!

Fatum

Avatar de Angie113 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    salut, MEME PROBLEME (en majuscule car il exagère avec leur protection qui ne protège rien mais qui fait chier plus de monde qu'autre chose).

Ce n'est pas une erreur de frappe!

J'ai aussi écris à Ubisoft.

Client (Angélique XXXXXXXXX) 30/01/2006 21:16
    J'ai installé le jeu, je lance le jeu, il me demande la clé de cd qui se trouve sur le cd et la il me dit que ca ne correspond pas???

J'ai mis à jour le firmware de mon plextor px-130a et ca fait la même chose.

ci-joint le fichier que le programme de protection me conseille de vous transmettre.

Ils m'ont répondu

Réponse (Jean Pierre V) 31/01/2006 16:07
    Bonjour,

Si vous disposez de lecteur virtuel (grace à clone cd, alcoolh, nero...etc...) nous vous conseillons de les supprimer (désinstallez les logiciels de gravure).

Nous vous conseillons de désactiver, complètement votre antivirus.

Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de faire la mise à jour du firmware de votre lecteur de CD/DVD ROM. Vous pourrez trouver cette mise à jour sur le site du constructeur de votre lecteur de CD/DVD ROM ou à partir du site http://www.touslesdrivers.com

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Ce à quoi j'ai répondu...

Client (Angélique XXXXXXXXXXXX) 01/02/2006 14:22
    Bonjour,

Je vous répète, j'ai déja mis à jour via le site de plextor la version du firmware du dvd-rom (1.02 la dernière de distribuée)

Je possède effectivement un graveur de cd-rom avec néro de fournis. Que j'ai désinstallé pour faire une autre tentative, ainsi que j'ai désactivé et stoppé, mcafee, microsoft anti-spyware.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi c'est incompatible ca n'a rien avoir avec le jeu. Votre protection ne serait-elle pas paranoïaque?

Que puis-je faire pour que le jeu se lance? (c'est la boite avec les 3 jeux en 1)
    N'oublier pas de transmette ceci au responsable de ces protections, je veux bien que vous protégiez le contenu mais de la à empêcher les gens de profiter de leur achat...

A suivre, j'espère qu'il aura une solution, car la ptite soeur de ma fiancée s'impatiente pour jouer au jeu.

Et ils ont fini par me répondre

Réponse (Jean Pierre V) 01/02/2006 14:38
    Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre jeu complet avec copie de votre preuve d'achat et un courrier exposant le problème afin que nous procédions à un test/échange. Si vous avez dépassé la durée de garantie de 180 jours ou si vous ne disposez plus de la preuve d'achat joignez un chèque d'un montant de 15 euros à l'ordre d'Ubisoft.
    Voici l'adresse de retour:
    Support Technique UBI SOFT
    TSA 90001
    13859 AIX EN PROVENCE CEDEX3

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Alors voila le jeu c'est un cadeau et je ne sais pas ravoir le ticket qui a été jetter immédiatement pour ne pas en connaitre le prix. Je trouve ca très louche de faire payre 15euros.

D'ailleurs le jeu fonctionne sur un autre pc!!! avec un dvd-rom BENQ.

Je me demande encore qui je peux contacter et qui pourrais régler ce problème de dvd trop protéger et dont on ne nous offre aucune solution gratuite... (n'oublier pas que j'ai le jeu original et qu'il est dingue que ce jeu qu'il fabrique eux-même, aie besoin d'un ticket de caisse.)

D'ailleurs pour en terminer j'ajouterais :

Rappel des faits : mai 2003, un particulier qui ne pouvait pas copier ni écouter un cd-rom acheté à la Fnac sur son ordinateur Macintosh, soutenu par une association de consommateurs, décide de porter plainte contre Warner Music France et la Fnac et de porter l'histoire devant la justice.

En cause le dernier cd de Phil Collins nommé " Testify " qui possède un dispositif anti-copie.

Le tribunal parisien a rendu son verdict le 10 janvier dernier en déclarant ce dispositf illicite ! Plus intéressant, le tribunal a introduit la notion de "vice caché ". Dans la ligne de mire de la justice on retrouve également Warner Music et la Fnac qui n'ont pas suffisament bien averti les acheteurs des restrictions imposées par ce dispositif de protection.

Mais l'information la plus importante est que le tribunal exige que Warner Music n'utilise plus de tel dispositif technique sur n'importe quel support !

Va-t-il falloir aller jusque la pour que leur parano cesse?