bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec mes commandes clavier:
    il m'est impossible d'activer le stabilisateur de niveau!

j'ai pourtant patché dans l'ordre tout bien comme il faut jusqu'à la version 4.04m ...

existe-t-il une solution à ce problème, que je rencontrais déjà avec PF seul (patché jusqu'à v4.03)?

en attendant, bon vol à tous!

PS: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec mes commandes clavier:
    il m'est impossible d'activer le stabilisateur de niveau!

j'ai pourtant patché dans l'ordre tout bien comme il faut jusqu'à la version 4.04m ...

existe-t-il une solution à ce problème, que je rencontrais déjà avec PF seul (patché jusqu'à v4.03)?

en attendant, bon vol à tous!

PS: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

Salut Breutman,
    Le stabilisateur de niveau ne fonctionne que sur les gros bombers (genre B25)pour permettre au bombardier navigant de se concentrer sur "l'acquisition" de sa cible.

merci a toi :-)

mais pourtant avec la version 4.03, ça marchait avec des chasseurs je crois...

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Non, Breutman, le stabilisateur de niveau n'existe en effet que sur les gros bombers.

Sur chasseur, tu ne peux qu'utiliser que les trims en aide de vol (un avion bien trimé peut avancer sans dévier sans toucher au manche ni au palonnier).

Enfin, pour les questions de ce genre, poste plutôt sur le forum technique que sur le forum escadrille, celui-ci étant la vitrine des différentes escadrilles francophones volant sur PF.

Avatar de FrenchPilot Membre de passage
    Inscrit
    juin 2006
    Bon, c'est hors sujet alors je vous raconte vite : dans FB 1.0, le stabilisateur de niveau fonctionne avec les chasseurs. J'ai cru à un bug en constatant qu'il ne fonctionnait plus dans PF 3.0 (il est vrai que je ne pilote quasiment jamais de bombardiers). A priori, il ne fonctionnerait pas dans les versions ultérieures à la 1.0 pour FB (standalone en tout cas) ni dans les versions ultérieures à la 3.0 pour PF (toujours standalone). Bug ou pas bug ? ... A mon avis oui.