OYYYYYO à toute la communaté de GRAW

Nous vous invitons lors de la sortie de GRAW à vous joindre à nous joindre lors d'un week-end à une lan se déroulant au sein du S1 Colisée.
    Pour ceux ou celles qui ne saurait ce qu'est le S1 Colisée.

En faite tout simplement un Cybercrêperie situé à Etampes en région parisienne avec des gamers passionnés par les FPS dont GR et prochainement GRAW.Dont un membre a fait parti de l'équipe de France victorieuse lors de la dernière Winter Cup sur GR.
    Donc se sera l'occasion ou jamais de venir jouer avec nous et de lui faire la peau dû aux misères qu'il vous a fait subi durant ces années sur GR.

Y en a qui vont encore me dire que j'arrête pas de faire de la pub en ce moment, faut bien que le fond de commerce tourne, bordel!!!!!
    Donc si il y a des gamers qui seront motivés à cet évènement et qui souhaiteront prendre part
    Suivez ce lien
    ===>S1C-Team<===

Vous trouverez tous les informations sur le forum et topic en question.
    En attendant, toute l'équipe du S1 Colisée se mobilisera à votre service afin de mieux vous recevoir.

OYYYYYO à toute la communaté de GRAW

Nous vous invitons lors de la sortie de GRAW à vous joindre à nous joindre lors d'un week-end à une lan se déroulant au sein du S1 Colisée.
    Pour ceux ou celles qui ne saurait ce qu'est le S1 Colisée.

En faite tout simplement un Cybercrêperie situé à Etampes en région parisienne avec des gamers passionnés par les FPS dont GR et prochainement GRAW.Dont un membre a fait parti de l'équipe de France victorieuse lors de la dernière Winter Cup sur GR.
    Donc se sera l'occasion ou jamais de venir jouer avec nous et de lui faire la peau dû aux misères qu'il vous a fait subi durant ces années sur GR.

Y en a qui vont encore me dire que j'arrête pas de faire de la pub en ce moment, faut bien que le fond de commerce tourne, bordel!!!!!
    Donc si il y a des gamers qui seront motivés à cet évènement et qui souhaiteront prendre part
    Suivez ce lien
    ===&gt;S1C-Team&lt;===

Vous trouverez tous les informations sur le forum et topic en question.
    En attendant, toute l'équipe du S1 Colisée se mobilisera à votre service afin de mieux vous recevoir.

Avatar de CW_WB Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Est-ce que les serveuses sont topless ?

Si ce n'est que ça, tu devrais savoir mon cher WB que pour te faire venir je serais capable de tout...

Allez on attend beaucoup de monde et en plus l'occasion de se voir en chair et en os depuis le temps qu'on joue ensemble

Avatar de NSA_CAPORAL Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2004
    Youh ouh salut les filles ;-)

Ben Pour le rassemblement faudrai deja que GRAW sorte ... et a ce jour je serais des votre pour venir hihi

Salut Capo,

Que c'est bon de te revoir!!!!
    Tu t'es remis des Coca de la dernière fois

Cette fois-ci, je paye la tournée, je mettrai de la bière dans les cannettes de Coca mais dis rien à One Less et à MaPoé si tu repasse au S1 Colisée.
    Vais voir aussi avec Beurky si il sera de la fête ou pas, il est pas très loin de nous.J'irais même le chercher par la peau des fesses, si il le faut!!!
    La dernière fois qu'il est passé, on ne s'est pas croisé. Et bien sûre les FW (Papa, maman et Dylan) mais cette fois-ci on leur met la pâté

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    ImpactM2 je t'ai envoyé un ch'tit PM

Cool, on espère voir les Modos du forum et assistant manageur de la communauté lors de la Lan.
    Comme ça on pourra vraiment vous faire votre fête après deux ans d'attente ça vaut bien quelques balles placés là ou je pense et je ne suis pas le seul...

Non, je deconne, Merci à toi.
    Je t'envoie en MP les conditions et le règlement de la Lan une fois terminé.

yop Impact comment va ?

si je peux faire le déplacement je serai là, histoire de voir certains ghosteurs autrement que dans mon viseur

Avatar de CW_WB Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Si y a de la bière, franchement j'ai aucune raison de refuser l'invitation
    Cela dit, la dernière fois j'avais acheté le big pack et la glacière ad'hoc, en prévision de la LAN, pour rien....enfin non, pas pour rien, je les ai lichetronées les canettes !!!