Bonjour à tous,

j'ai une question toute simple : y'aura t'il un DRM sur RUSE ou pas?
    autant dire que si on ne peut pas jouer à ruse en off-line mode... je vous laisse imaginer la suite de la phrase...

Merci d'avance!

Bonjour à tous,

j'ai une question toute simple : y'aura t'il un DRM sur RUSE ou pas?
    autant dire que si on ne peut pas jouer à ruse en off-line mode... je vous laisse imaginer la suite de la phrase...

Merci d'avance!

C EST QUOI UNE d.r.m.??

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    http://lmgtfy.com/?q=DRM+wikip%C3%A9dia

Juste un petit peu de lecture pour comprendre mieux ce qu'est le DRM.
    Selon la page magasin steam, la réponse est oui.

willyt16: en gros ca veut dire que tu pourras pas jouer a ruse si t'es pas connecté a internet a chaque fois...

en gros, si le server ubisoft tombe en rade (tiens ca me rappelle l'histoire de tout plein de gens qui pouvaient pas jouer a AC2 pour une raison que je ne rappellerai pas ici... ), ou que tu pars a la campagne pour etre tranquille mais qu'il n'y a pas internet, tu ne pourras pas jouer a RUSE.

Autrement dit tu payes 50€ ton jeu pour ne meme pas pouvoir jouer en solo tranquillement si tu n'as pas le net.

Avatar de CptDator Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Il y a des extrêmes au DRM, mais pas forcément. Certains DRM laisse la possibilité de jouer hors ligne. La question est plutôt de savoir si EUGEN laisse Ubisoft mettre leur super DRM "de-la-mort-qui-tue-et-qui-t'empêche-même-de-jouer-au-solo-si-tu-n'as-pas-accès-au-net-en permanence"™©, ou bien juste un DRM d'activation classique.

Avatar de Sigisb33 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2009
    De même, je souhaite aussi avoir des précisions...

Surtout savoir si un mode LAN sera possible : Même si l'association qui organise les LANs par chez moi se dotera d'internet pour notre salle, un DRM trop exigeant en LAN ou une absence de mode LAN risque fort de déterminer si mon entourage y jouera...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par psyckopatate:
    willyt16: en gros ca veut dire que tu pourras pas jouer a ruse si t'es pas connecté a internet a chaque fois...

en gros, si le server ubisoft tombe en rade (tiens ca me rappelle l'histoire de tout plein de gens qui pouvaient pas jouer a AC2 pour une raison que je ne rappellerai pas ici... ), ou que tu pars a la campagne pour etre tranquille mais qu'il n'y a pas internet, tu ne pourras pas jouer a RUSE.

Autrement dit tu payes 50€ ton jeu pour ne meme pas pouvoir jouer en solo tranquillement si tu n'as pas le net. </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour ta reponse !!

Salut à tous,

Je vous confirme que RUSE sera équipé du système de protection en ligne, et ce pour toutes ses versions :-)

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Bon ba perso je finit la bêta et j'achèterais pas le jeu... Du au belle exemple de AC2