Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    La meilleure qualité de vidéo que nous ayons pour le trailer:

cliquez là!

Merci thor2!

Vous remarquerez que pour la première fois nous voyons (furtivement) le visage d'Altaïr! Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je le trouve tristement trop lisse, trop parfait, passe partout, un peu dans le style Hitman! (si ça se trouve il est chauve aussi! ) enfin bon, voilà!! un des soldats lance une pierre sur Altaïr alors qu'il est à cheval prêt à entrer dans une ville!! lui a-t"il dit : "Vous pouvez pas entrer!! c'est soirée bogosse ce soir!! allez vous en !"
    Pauvre Altaïr!

N'oubliez pas ce soir mercredi 23 mai à 18h connectez vous pour accéder aux hits 2007 d'Ubisoft présentés aux Ubidays!!

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    La meilleure qualité de vidéo que nous ayons pour le trailer:

cliquez là!

Merci thor2!

Vous remarquerez que pour la première fois nous voyons (furtivement) le visage d'Altaïr! Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je le trouve tristement trop lisse, trop parfait, passe partout, un peu dans le style Hitman! (si ça se trouve il est chauve aussi! ) enfin bon, voilà!! un des soldats lance une pierre sur Altaïr alors qu'il est à cheval prêt à entrer dans une ville!! lui a-t"il dit : "Vous pouvez pas entrer!! c'est soirée bogosse ce soir!! allez vous en !"
    Pauvre Altaïr!

N'oubliez pas ce soir mercredi 23 mai à 18h connectez vous pour accéder aux hits 2007 d'Ubisoft présentés aux Ubidays!!

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Enfin une bonne vidéo d'AC!!
    Franchement graphiquement c'est la claque! Les lumières, les ombres (dommage qu'elles ne soient pas diffuses!)

Je trouvais ça bizzard qu'on ait vu une partie de son visage, ça casse un peu de suspense!

Avatar de NeGodNik_YT Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    C'est pas moi qu'il faut remercier, mais Ubi!! ( moi qui commencé à douter d'eux )

Inscrit
    mai 2007
    je trouve la video superbe, la gestuelle est magnifique, les graphismes m ont l air vraiment bien,on va se regaler!!! j ai trop hate
    autrement la zic est sympa si quelqu un peut me dire qui c est?merci

Inscrit
    mars 2006
    la vidéo est magnifique, la musique très sympa, les mouvements, enfin tout ! j'adore !!!

bon d'accord on voit vaguement son visage, mais:
    _ c'est de loin...
    _ c'est très court...
    _ il est face au soleil...
    _ et le jeu est pas encore sortit !
    franchement moi je trouve que ça gâche rien, je l'aime toujours notre grand ténébreux tout de blanc vêtu (oxymore ? ), d'autant que son visage nous était déjà grandement connu avec les images et les wallpapers qu'on a de lui !

Bre je suis vraimnt impatient de savoir quand il sortira !!!

PS: vive Jade Raymond ! (et notre chère fatum bien sûr )

EDIT:

Pour tous les grands impatients (comme moi ), quelques images pour patienter jusqu'à demain soir :

* Pour tous les endeuillés qui soupiraient sur la vue de son visage, rassurez-vous le digne fils du prince de perse a toujours la classe, tradition familiale oblige !

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assix3008.jpg

* Un ancêtre commun avec "The Crow" à ceci près qu'Altaïr vois les choses plus blanches ...

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assix3009.jpg

* On lui avait bien dit de ne pas se prendre pour une gargouille, mais vous savez comment ils sont ces assassins !

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assix3010.jpg

* Quoi de mieux qu'une petite virée à cheval dans les environs pour achever une dure journée de labeur... ou qui sait pour entamer une nuit de divertissements !

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/assix3011.jpg

Inscrit
    mars 2006
    merci shua (sauf que ce sont les mêmes )

vu que le ubiday's se poursuit aujourd'hui, croyez-vous qu'ils vont approfondir un peu les choses ? Parce que la vidéo est jolie, le petit discours de Jade sympa, mais ça nous dis rien de précis sur l'avenir de AC ...

Avatar de NeGodNik_YT Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    WOW Eric Draven n'a qu'a bien se tenir, ( trop bon ce film ;-) )

OK c'est les meme photos mais en haute def, donc moi je dit pas non, merci Shua.fr

Ac sera jouable a L'E3 de cette année sur ps3 et Xbox !

Inscrit
    mars 2006
    raaaaaaaaaa ....je le veux !!!!
    manque plus qu'à lui coller le prix du "beau gosse de l'ubiday's" et tout le monde va se l'arracher !

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Sympa l'interview on apprend en + en + de chose à propos d'AC!!

Rien à voir avec AC mais je trouve que c'est stylé ça façon de dire Splinter Cell ou Prince of Persia avec l'accent Américain!