<span class="ev_code_yellow">Bonjour à tous,

Ce topic est créé afin de vous permettre de poster des annonces pour rechercher un ou des coéquipier(s), que ce soit pour le mode coopération ou le mode versus.
    Néanmoins, veillez à respecter certaines règles qui aideront votre recherche :

Précisez quel support vous intéresse, éventuellement le mode si vous voulez restreindre votre recherche.
    Il est intéressant aussi d'informer vos lecteurs sur votre nationalité et toutes sortes de renseignements, pseudo, age etc.
    Et bien entendu formulez clairement votre demande.
    Pour répondre à une annonce, préférez le private message (GO > my space > private messaging).
    Pour communiquer un mail il est également préférable de le faire par private message, et surtout veillez à l'écrire ainsi :
    martindupont_at_wanadoo.fr le @ étant remplacé par un _at_ pour éviter les robots spameurs.

Sinon, il serait bien de ne pas discuter sur ce topic afin de permettre une bonne lisibilité des annonces.
    Si une annonce n'est plus valable, il est possible d'éditer vos messages (la petite gomme sur le dossier jaune à droite des messages postés) et de préciser à la fin de l'annonce que celle ci n'est plus valide.
    Voilà j'espère avoir été complet je viendrai rajouter si besoin est.

Edit : au delà de votre annonce, vous pouvez également mentionner votre team, et la présenter dans le topic dédié </span>

<span class="ev_code_yellow">Bonjour à tous,

Ce topic est créé afin de vous permettre de poster des annonces pour rechercher un ou des coéquipier(s), que ce soit pour le mode coopération ou le mode versus.
    Néanmoins, veillez à respecter certaines règles qui aideront votre recherche :

Précisez quel support vous intéresse, éventuellement le mode si vous voulez restreindre votre recherche.
    Il est intéressant aussi d'informer vos lecteurs sur votre nationalité et toutes sortes de renseignements, pseudo, age etc.
    Et bien entendu formulez clairement votre demande.
    Pour répondre à une annonce, préférez le private message (GO &gt; my space &gt; private messaging).
    Pour communiquer un mail il est également préférable de le faire par private message, et surtout veillez à l'écrire ainsi :
    martindupont_at_wanadoo.fr le @ étant remplacé par un _at_ pour éviter les robots spameurs.

Sinon, il serait bien de ne pas discuter sur ce topic afin de permettre une bonne lisibilité des annonces.
    Si une annonce n'est plus valable, il est possible d'éditer vos messages (la petite gomme sur le dossier jaune à droite des messages postés) et de préciser à la fin de l'annonce que celle ci n'est plus valide.
    Voilà j'espère avoir été complet je viendrai rajouter si besoin est.

Edit : au delà de votre annonce, vous pouvez également mentionner votre team, et la présenter dans le topic dédié </span>

Avatar de smeyichou Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Plateforme : Xbox
    Age requis : entre 16 et 66 ans (car apres avec le dentier on comprend pas trop^^)
    Pays : France ou Belgique

Sinon j'ai 16 ans, je suis de Loire Atlantique, je serais tres souvent sur SCCT (peut etre même tout le temps, peut etre même 25h/24h), et puis je suis passioné de JV. Voili voilou !

Si je ne vous fais pas peur, contactez moi. A bientôt sur le Live !

Team ArGuS
    Joue sur le PC
    Pour etre recrutez il faut dans l'ideal un micro, et quelques logiciels: msn, xfire, skype dans l'idéal.
    Une bonne dose de bonne humeur aussi.
    Le site du clan est ici: http://argus.roxorgamers.com
    On a pas de selection au niveau pays meme si comme deja dit l'europe est plus pratique car situés sur le meme fuseau horaire mais s'il y a des canadien no problème (ou des marocain ).
    Si cela vous interesse il y a sur notre site une partie recrutement posez votre requète ici.

Merci et à bientot pour des questions: artistephasme_at_fr.fr ou _at_yahoo.fr

Avatar de EPO-gerard Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    j'ai 15ans j'habite a paris je parle pas trop en pleine partie et je recherche un coep sur pc d'au moins 15 ans
    fair-play; qui peut joué vendredi soir; samedi apres midi; dimanche matin et apres midi; avec msn et surtout un MICRO
    mon msn epo_gerard_at_hotmail.com (_at_ = @)

Inscrit
    avril 2005
    Moi j'ai 21 ans, je ne joue pas forcément tous les jours. Mais bon. Je préférerais un joueur parlant français. Voilà.
    adresse msn : guiiche_at_hotmail.com et pseudo dans le jeu : guiichh

<span class="ev_code_yellow"> heureusement que je vous ai indiqué la manière d'écrire vos adresses e-mail... avec _at_ pas @ !!</span>

Avatar de raspoutine2 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Salut Zofyhr, je m'appelle Kevin, et je voudrais en savoir un peu plus sur toi(ton age, ton nom, ou tu habites,...),car je suis intéressé par ta proposition.Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux avoir un seul coéquipier surlequel on peut compter plutot qu'une équipe.Sinon, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'habites à rennes en Bretagne. J'ai joué au précédent opus, mais une grosse remise à niveau ne sera pas de trop !!!! je ne pourrais pas jouer très très souvent (bac oblige), mais je serais là surtout le week end. Donc, voila, si tu veux un coéquipier sympa surlequel tu peux compter dans les moments critiques ou si tu veux plus d'infos sur moi, contacte moi par private topic!!
    Bye

PS: j'ai aussi fait un private topic mais ca va plus vite en répondant sur le forum !!!

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous

Je m'appelle Yannick, 25 ans, et j'aimerais moi aussi trouver un gentil coéquipier pour fracasser du terroriste en duo...
    Je cherche de préférence quelqu'un pour jouer sur le mode coop, mais je ne suis pas contre quelques parties en versus.
    Mais je pense que le coop peut permettre à des coéquipiers d'apprendre à fonctionner ensemble, avant de s'attaquer à des joueurs humains...
    Horaires : à peu près 20h30/23h tous les jours (ou presque ! il n'y a pas que SCCT dans la vie !), et possibilité d'étendre (beaucoup !) les horaires le week-end.
    Pour ce qui est de mon niveau, je pense me débrouiller en coop, je viens de faire quelques parties (pas terminées pour cause de problèmes techniques, grrr... )et ça ressemble vraiment à une partie de SC classique, sauf qu'on a un copain pour filer un coup de main.
    Par contre, pour le versus, mes rares parties dans SCPT m'ont juste permi de servir de cible vivante pour les "habitués", qui s'en sont donnés à coeurs joie...

Avis aux amateurs : mon coéquipier idéal peut être novice, mais doit avoir quelques bases de Splinter Cell solo, pour que l'on parte du même niveau.

N'hésitez pas à me contacter parprivate topic.

A +

Avatar de raspoutine2 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    merci zofyhr, j'ai pris tes deux adresses comme ça on pourra s'en dire plus sans flooder le forum . Donc à plus sur msn et ensuite j'espère sur splinter cell... (sinon mon adresse de messagerie c kevinpujo8_at_hotmail.com, comme ça tu me reconnaitras quand on se verra sur msn.)
    bye

Inscrit
    avril 2005
    bonjour j ai 27 ans et je recherche des personnes qui aimerait jouer en coop ou en versus voila mon msn popkorn_at_hotmail.fr