Avatar de ben30lille Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    samedi 10 avril 10h30
    mise à jour du launcher
    puis message comme quoi je n'ai pas internet !
    absurdité totale

En fait ça ne s'arrêtera jamais !

Inscrit
    mars 2010
    samedi 10 avril 10h30
    mise à jour du launcher
    puis message comme quoi je n'ai pas internet !
    absurdité totale

En fait ça ne s'arrêtera jamais !

Avatar de Luciole17 Passionné des forums
    Inscrit
    août 2009
    Tiens, moi aussi ça me l'a fait hier soir, j'ai réessayé et au bout de plusieurs tentatives, d'un coup, ça a marché... C'est bizarre ton pb, tu peux pas accéder au jeu mais tu peux vnir sur ubi... Parce que moi au début quand je l'ai eu je pouvais ni jouer ni vnir sur le site -_-
    Ben à mon avis faut attendre... Je compattis
    Remarque, tu peux aussi invectiver Perco, un peu plus un peu moins, il doit avoir l'habitude le pauvre

Avatar de tigrou6000 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2010
    L'abitude j'ai crèe un post cela fait 3 semaine car j'ai le même probleme que ben sauf que après une seule reponce celle la très simpatique luciole 17 mon post a disparue oui disparue il me faut pour le voire aller voire dans tous mes mesage que j'ai poster ....
    sauf que moi par rapport a luciole mon jeu ne demare pas 40 50 100 essaie plutard mon jeu n'a toujours pas demarer je profite de se post pour demander de l'aide a mon tour =(

Tigrou6000 , ça te bloque a la synchronisation des sauvegardes ? Si c'est ça tu lance le launcher et t'attends 10 min moi aussi des fois ça me bloque mais au bout de 10 min ça lance le jeu

Inscrit
    mars 2010
    enfaite je demare le jeu j'ai le menu demarer apres je vois une seconde le laucher et plus rien a par un gros mise a jour du laucher et un mesage d'ereur "ubisoft a cesser de fonctionner" on me laisse 2 choi "trouver une solution pour ferme le programme en ligne" ou "fermer le programme" suite a ton mesage j'ai fait le teste j'ai attendue une heure en laissant le msage d'ereur, j'ai rien ferme, apres une heure d'attente j'ai fini par perdre espoire.
    une autre idée ?

Inscrit
    mars 2010
    A la limite essaye de télécharger le jeu et son "astuce contre le DRM" au point ou tu en es

(merci de ne pas supprimer ou éditer ce message, nous possédons le jeu original,il est dans notre droit d'en posséder une copie)

Avatar de sms94400 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2010
    tigrou6000 c'est pour toi que je fais ca jai vu que tu étai dans la meme galere que moi depuis longtemps et je suis tombé a plusieurs reprises sur tes post moi j'ai trouver la solution tien telecharge ce fichier launcher http://www.megaupload.com/?d=N4YYD0PD
    remplace le par l'ancien dans ordinateur/PROGRAMMES/UBISOFT/UBISOFT GAMES LAUNCHER
    COLLE LE ET REMPLACE ET TON PROBLEME SERA Réglé si tu as eu du mal voici la video la video http://www.youtube.com/v/BrnkPeeKRpQ

bon j'espere que sa t'aidera dit moi si c'est bon a+

Inscrit
    mars 2010
    je vien de rentré de vacance en un mot :MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrciiiiii iii

Inscrit
    mars 2010
    hello
    dans la série "boite à idée" de jeuxvideo.com, on peut proposer des idées de reportages etc... j'ai donc fait une demande pour en savoir plus sur le dernier DRM d'Ubisoft.
    Car en fait, on est au courant de rien du tout ! :-)

voir le lien ci-dessous.
    si vous voulez que ça se passe, merci de voter !

http://www.jeuxvideo.com/boite...pc-boite-a-idees.php