Avatar de Pazayr-SOLAL Forumeur permanent
    Inscrit
    mars 2003
    Il y en a marre que l'on nous les présente comme des victimes.

Les Séropositifs comme les personnes atteintent du sida aujourd'hui, sont coupables, elles sont même criminelles !

Pour contracter le sida si l'on se référe aux enquétes menées sur l'évolution de la contamination de la maladie, montrent que la transmission par les autres voies que la séxualité sont minime du fait des mesures prisent... Donc cela induit que le mode de transmission se fait en grande proportion par la voie du sexe.

Quand on pense à la mode roulette russe qui sévissait, il y a encore quelques dans le milieu homo, et d'autres, où il était tendance de baiser avec un séropo. Quand je vois que même parmi vous, et pour certains, il est plutôt cool voire drôle d'avoir une première expérience sans capote...

Je dis qu'ils assument, arrêtent de nous casser les pieds, et qu'ils crêvent dans le silence qu'ils méritent !!!

Enfin qu'ils payent eux même de leurs sous leurs traitements. Parce que si ce n'est pas aux non fumeurs d'assumer les coûts des fumeurs sur les charges de la sécu, ce ne doit pas être à nous d'assumer le coût exorbitant des traitement pour ces cons de malade à deux balles

Inscrit
    mars 2003
    Il y en a marre que l'on nous les présente comme des victimes.

Les Séropositifs comme les personnes atteintent du sida aujourd'hui, sont coupables, elles sont même criminelles !

Pour contracter le sida si l'on se référe aux enquétes menées sur l'évolution de la contamination de la maladie, montrent que la transmission par les autres voies que la séxualité sont minime du fait des mesures prisent... Donc cela induit que le mode de transmission se fait en grande proportion par la voie du sexe.

Quand on pense à la mode roulette russe qui sévissait, il y a encore quelques dans le milieu homo, et d'autres, où il était tendance de baiser avec un séropo. Quand je vois que même parmi vous, et pour certains, il est plutôt cool voire drôle d'avoir une première expérience sans capote...

Je dis qu'ils assument, arrêtent de nous casser les pieds, et qu'ils crêvent dans le silence qu'ils méritent !!!

Enfin qu'ils payent eux même de leurs sous leurs traitements. Parce que si ce n'est pas aux non fumeurs d'assumer les coûts des fumeurs sur les charges de la sécu, ce ne doit pas être à nous d'assumer le coût exorbitant des traitement pour ces cons de malade à deux balles

Avatar de Ramoran Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Je ne crois pas que les traitements du cancer du poumon ne soient pas remboursés.
    Paz, dans le système français, c'est la société qui assume les problèmes de santé, pas l'individu.
    Ce système ne doit pas souffrir d'exception, sinon on est parti pour des pinaillages mesquins en justice, et pour une individualisation de la société. On n'a pas besoin de ça.

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    +1

Avatar de Necron51 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2003
    Il y a du vrai là dedans, bien que de tels propos puissent paraitre horribles ....

Il est vrai que les autres voies de transmission du Sida restent minimes (quoique les proportion de drogués ayant le Sida sont quand meme alarmantes, transmission par les seringues usagées ou autre saloperie, mais là aussi, je dirais que c'est leur faute). Mais il ne faut pas oublié quand meme de préciser qu'il y a encore des personnes seropositives, qui transmettent le virus car ils ne sont pas au courant de leur seropositivité ou alors avec une attention criminelle et cachent donc leur maladie à leur(s) partenaire(s) ... Ok il faut se proteger, ça on ne le dit que trop et àa ne change malheureusement rien, mais quand meme ... Je pense qu'il ne faut pas généraliser et dire que les personnes porteuses du Sida sont des criminelles.

Ensuite, malgre tout le ramdam fait autour de ce virus, on trouve encore dans les milieu dits "défavorisés" des personnes qui, soit n'ont pas conscience de ce virus et de ses ravages, soit qui manquent d'infos là dessus, et qui ont des rapports non protégés sans s'en preoccupé plus que ça ...

Ensuite on a aussi des salauds seropositifs sui s'amusent à violer à tout va pour le filer à d'innocentes victimes. Là encore, c'est une minorité et ça ne représente pas un gros chiffre dans les grosses statistiques des contaminés ... Mais à mon avis, ces minorités sus citées meritent quand meme une non généralisation ...

Quand au système de ne pas prendre les soins en charge, c'est discutable .... Meme avec les cas que tu enonces, et malgre le fait de s'empoisonner volotairement (sida, tabac, drogue, alcool), je pense quand meme que c'est assez criminel également de regarder quelqu'un crever parce qu'il n'a pas les moyens de se soigner (là encore, même si la cause de sa maladie quelle qu'elle soit est de sa faute).

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Paz : je te reconnais plus là. Les transfusions sanguines ont été une source d'infection aussi, mais indépendamment de ce qu'on pense sur le sujet de la contamination, faute ou pas faute, le sida est un danger pour la société entière, donc, même sans un pdv humanitaire, c'est normal qu'elle prenne en charge.
    Et faire de la discrimination entre un gay qui n'aime pas les capotes et un fumeur qui sait qu'il a des chances d'attraper le cancer à cause de sa cigarette, n'est pas très logique

Avatar de serioussamus Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2003
    C'est vrai qu'en même temps, si tout le monde mettait un préservatif, il n'y aurait VRAIMENT plus que des personnes agées en France ...

Mes études m'ont permis d'en apprendre un peu plus sur le VIH, et ce qui en ressort globalement, c'est effectivement: pas de chance.
    Je ne dis pas que ce sont des martyrs, il y a bien des façons de mourir, ce n'en est qu'une parmis d'autre.

Maintenant, si je ne cautionne pas les rapports sexuelles sans préservatifs (ce n'est pas mon problème, ils font ce qu'ils veulent après tout), il y a juste une malinformation, que je comprends d'ailleurs: allez dire à votre copain/ine que vous avez le SIDA.

C'est vrai aussi que certains sont parfois un peu dur d'oreille...

Paz de tels propos sont lamentables,
    non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles mais qui plus est tu perpetues des propos d'une bassesse et d'une connerie sans nom !

putaing je te trouve pas de chiffres sur le net , mais ecoute la radio

35 % des gamines de lycées croient que la pillule est un moyen de protection contre le sida
    je crois qu'une 20? de % de personnes en france croient qu'il existe un vaccin ...

alors renseigne toi putaing ! arrete de dire des conneries !
    je comprends que tes nouvelles decouvertes en matière de sexualité te demande un peu de temps pour trouver des repaires mais s'il te plait ne tombe pas dans le travers de la saloperie...

à ce propos si tu penses que les déportés homosexuels ont ete déportés par choix et si tu penses que les déportés homosexuels ne sont pas reconnus par l'état français parce qu'ils l'ont bien voulu, ecoute Là bas si j'y suis de Mermet tu trouveras l'archive sur le site non officiel au format libre d'une émission sur Pierre Seel déporté homosexuel mort lundi à toulouse.Je l'avais rencontré il y a qlq années et aujourd'hui je suis navré de voir des homosexuels tenir des propos d'extreme droite. Mais je suppose que tu preferes rester dans des idées préconçus et tes platitudes. N'oublie pas pour autant que malheureusement ce genre de discours nourrit la haine.

Avec toute l'amabilité de mes B 52.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Mon Pazounet que j'aime: Je ne dirais rien à propos des malades et de leurs culpabilité dans l'affaire, mais le " laissons les crever dans leurs merdes" m'a profondément choqué. Tout dabord parceque tu ne penses ici qu'aux gens qui ont les moyens de contraceptions (te rappeler les millions de gens à qui ce bon vieux Paulo a interdit la capote parceque les voix du Saigneur sont impenetrable peut être interessant. Je ne te parlerais pas du sang contaminé, des viols ou autres petits problèmes qui font que, mais qui sont innocents.), mais aussi parceque nous devons tout faire pour tenter d'arreter le plus de maladies possibles - et celà même pour celle contractés par ces enfoirés que tu décris. Surtout parcequ'il peut continuer à toucher des gens. Et que même si ces gens n'ont pas fait attention, ils ne méritent pas de mourir. Tu crois que toutes ces palabres sur le sida sont faites pour te faire chier? Non, elles sont faites pour te rappeler ce que ca fait.

Après tout, pourquoi continuer à soigner des maladies qui viennent de problèmes sanitaires? Bordel, peuvent pas se laver les enfoirés qui les contracte?

Si on suit ta théorie, tu es contre l'avortement, non? Après tout, si on voulait pas le gosse, on avait qu'à capoter! Alors hop, maintenant t'assumes ma grande.

Inscrit
    mars 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Je ne crois pas que les traitements du cancer du poumon ne soient pas remboursés.
    Paz, dans le système français, c'est la société qui assume les problèmes de santé, pas l'individu.
    Ce système ne doit pas souffrir d'exception, sinon on est parti pour des pinaillages mesquins en justice, et pour une individualisation de la société. On n'a pas besoin de ça.
    </div></BLOCKQUOTE>

Ce potentiel cancer du poumon on nous le fait payer doublement, si l'on paye pour les autres cancéreux le droit aux soins, avec notre contribution mensuel à la Sécu, ce qui afflige pas mal de non fumeurs, on nous oblige aussi à payer une taxe sur nos cigarettes qui est soit disant reversée à la lutte contre le cancer et aux organismes de la caf...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> 35 % des gamines de lycées croient que la pillule est un moyen de protection contre le sida
    je crois qu'une 20? de % de personnes en france croient qu'il existe un vaccin ...

</div></BLOCKQUOTE>
    27 % croient qu'il y a (ou aura) un vaccin contre le sida.
    35 % croient qu'il existe un médicament guérissant du sida...

C'est deux pourcentages parmi tant d'autres, mais n'est ce pas facile d'éviter de savoir ?! De se décharger de cette réalité à oui tout age confondu 91 % de la pop française ne se sent pas concernées...

Cela fait parti des sondages et enquêtes menées parmi les jeunes entre 18 et 25 ans. Or s'informer est totalement possible puisqu'aujourd'hui les moyens sont multiples... le médecin, le numéro Sida info service, les assoc qui patrouillent ici et là que ce soit act'up ou une autre, les prospectuces que l'on trouve un peu partout... Je l'accorde les préservatif eux sont beaucoup moins dispo et d'ailleurs ils se sont mis à l'euro...
    Mais quoi qu'il en soit il faut être con pour ne pas être en me sure de le savoir ou d'avoir un minimum d'info. Il faut franchement y mettre
    une mauvaise volonté hallucinante ou être d'une mauvaise fois terrible...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> tu penses que les déportés homosexuels ont ete déportés par choix et si tu penses que les déportés homosexuels ne sont pas reconnus par l'état français parce qu'ils l'ont bien voulu, ecoute Là bas si j'y suis de Mermet tu trouveras l'archive sur le site non officiel au format libre d'une émission sur Pierre Seel déporté homosexuel mort lundi à toulouse.Je l'avais rencontré il y a qlq années et aujourd'hui je suis navré de voir des homosexuels tenir des propos d'extreme droite. </div></BLOCKQUOTE>

Je ne stigmatise pas plus les homo que les autres, (je n'ai strictement rien contre eux) et perso je suis bien avec moi même... Il n'en reste pas moins que cette maladie est en très forte augmentation dans cette population (masculine) de même que chez les femmes hétéro... Et alors ce sont eux les plus concernés puisque les premiers à avoir été touché, la mémoire s'efface comme par enchantement ?! Je dis qu'il y a la de la criminalité !!! Perso j'ai appris à me protéger, je ne vois pas pourquoi les autres ne savent pasfaire ?! Coupable d'un manque de volonté flagrant, comme souvent on entendra dire "je ne ressens rien avec un préservatif ou je débande et donc cela ne sert à rien...", ou autres faux pretextes à deux balles, pour ne pas se casser la tête : égoïstement !! (l'autre en générale on n'en a rien à foutre...) Criminel !!

Après rhoo ils ne le savaient pas, mais comment font ils pour ne pas le savoir on peut faire un dépistage gratuit et ANONYME s'il en veut !!! Il ne faudrait pas se foutre de la gueule du monde, si ?! Cela insinue quand même que que le partenaire qu'ils vont contaminer (après celui qui les a contaminé, n'afvait pas plus de respect qu'eux pour leur propre être) on en a rien à battre non plus ? pas grave on ne sait pas (ou plutôt on ne veut pas savoir !!!) et c'est pas grave on aura des rapports non protégé avec sa partenaire, après tout ce n'est pas grave non plus on en a rien à secouer. Au pire on passera pour une victime quii ne savait, une énième victime.

On est coupable donc criminel et à ce titre cela devrait être à nous d'assumer nos actes, et d'en payer le prix !!! Ce ne sont pas plus des victime que d'autres, non mais, de qui se moque-t-on ?