Avatar de Darell-Powers Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Bonjour Jai créé ce topic pour parler des problemes du jeux quelquonques...Déja jai un probleme avec la compagnie ubisoft car a chaque fois que jinstale un jeux de cette copagnie sur mon pc apres linstalation il me disent toujours que le C-D est manquant dans le lecteur alors quil y est... Jaimerais grandement qu'ont me disent pourquoi sa me fait sa ... Et C'est juste les Jeux de la Compagnie Ubi qui me cause ce probleme

Inscrit
    décembre 2004
    Bonjour Jai créé ce topic pour parler des problemes du jeux quelquonques...Déja jai un probleme avec la compagnie ubisoft car a chaque fois que jinstale un jeux de cette copagnie sur mon pc apres linstalation il me disent toujours que le C-D est manquant dans le lecteur alors quil y est... Jaimerais grandement qu'ont me disent pourquoi sa me fait sa ... Et C'est juste les Jeux de la Compagnie Ubi qui me cause ce probleme

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Le probleme vien pas des jeux il vien de la protection anticopie utilisée pas UBI qui te dis que le cd est pas inserer ou qu un logiciel d'émulations cd/dvd a été détecté la solution et de desactiver tout logiciel d'émulation ex: alcohol120%, daemon tools,clone cd etc...

Inscrit
    décembre 2004
    Oui en effet sauf que dans mon pc je voix aucun de ces programe jai seuleument Néro StartSmart et ces pour graver

Avatar de capt.lobo Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    il faut d'abords qu'il sorte pour voire si il a des proplemes