Inscrit
    mars 2006
    Bonjour,

Je souhaiterais poser 3 questions aux gens d'UBI et aux membres de la communauté :

1/ Comment se feront les recherches de serveurs internet? En passant par ubi comme c'est le cas avec GR1, ou directement dans le jeu ?

La seconde option me paraît plus simple et plus rapide, car le jeu est déjà lancé. on est donc pas obliger d'attendre que tout le monde arrive, ni d'arrêter le jeu pour couper sa cession ubi.

2/ Pourra-t-on se parler sans passer par des logiciels comme teamspeak ? et si oui, pourra-ton configurer les serveurs pour ne parler qu'à son équipe ?

3/ Si l'on souhaite monter un serveur sur internet, pourra-t-on utiliser des serveurs UNIX/LINUX, moins chers à la location ?

Par avance merci de vos réponses.

Inscrit
    mars 2006
    Bonjour,

Je souhaiterais poser 3 questions aux gens d'UBI et aux membres de la communauté :

1/ Comment se feront les recherches de serveurs internet? En passant par ubi comme c'est le cas avec GR1, ou directement dans le jeu ?

La seconde option me paraît plus simple et plus rapide, car le jeu est déjà lancé. on est donc pas obliger d'attendre que tout le monde arrive, ni d'arrêter le jeu pour couper sa cession ubi.

2/ Pourra-t-on se parler sans passer par des logiciels comme teamspeak ? et si oui, pourra-ton configurer les serveurs pour ne parler qu'à son équipe ?

3/ Si l'on souhaite monter un serveur sur internet, pourra-t-on utiliser des serveurs UNIX/LINUX, moins chers à la location ?

Par avance merci de vos réponses.

Avatar de CW_WB Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Concernant Linux, la dernière réponse date du 30/08/05, si je ne m'abuse, et était négative mais avec des changements possibles. Est-ce toujours le cas ou y a-t-il une avancée sur la question ?
    Merci à Dawilok de bien vouloir violer un dev. pour obtenir la réponse

pas de s-a linux pour le moment.

et oui le gsrouter ubi est toujours d'actualité.

Inscrit
    mars 2006
    merci pour ces 2 réponses. Je ne dirais qu'un truc pour le Gsrouteur.... Vive all seeing eyes...

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'info sur la partie technique. Surtout à moins de 2 mois (on espère) de la sortie de GRAW.

Quelqu'un de Ubi pourrait-il faire l'effort d'une petite mise au point. Ce serait super cool pour les teams qui souhaiteraient monter un serveur dédié.

Par avance merci.

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    J'ai vu je pose la question dès que j'arrive au boulot

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Pour déjà répondre au 1)

Ca sera un browser interne, il n'y aura pas besoin de lancer un logiciel externe.

Inscrit
    mars 2006
    Cool, merci Monsieur Dawilok. Voici une nouvelle intéressante.

Si l'on peut se passer du routeur ubi pour chercher des serveurs, c'est une très bonne nouvelle pour la stabilité de nos parties.

Merci.

Inscrit
    mars 2006
    HELLO il y a quelqu'un ????

Un vent frais et glacial souffle sur les topics techniques.

La prochaine fois je lancerai un sujet plus passionnel comme : sera-t-il nécessaire d'avoir 5 doigts à chaque main pour jouer ou faudra-t-il être doté de ses 2 yeux pour voir correctement le jeu en 1600X1200 ?

Avatar de CW_WB Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Pour Linux, on peut avoir la réponse ou faut-il se facher ? Puisqu'il paraît qu'on fout les jetons à tout le staff et le développement, en faisant les gros yeux on devrait obtenir des réponses en théorie
    Non ?

C'est pas que je doute de la réponse de Poran (voir + haut) mais une réponse officielle serait appréciée. Et dans la négative concernant Linux, une date de portage, si portage il doit y avoir, serait un +.
    Et ne me dites pas que c'est compliqué comme question.