Avatar de flurryb02 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    En effet quelle n'a pas t ma surprise lorsque j'ai consult mes mails d'apprendre que BIA avait t expdi alors qu'il ne sort que le 17 mars!!!
    Je me demande si la poste, malgr l'expdition n'est pas tenu de me le livrer seulement le 17 Mars?

Inscrit
    avril 2004
    En effet quelle n'a pas t ma surprise lorsque j'ai consult mes mails d'apprendre que BIA avait t expdi alors qu'il ne sort que le 17 mars!!!
    Je me demande si la poste, malgr l'expdition n'est pas tenu de me le livrer seulement le 17 Mars?

Non ?? ils te l'ont expdi ? Tu es sur ? Si c'est le cas la Poste te le livrera ds qu'elle l'aura ( je pense qu'il se moque un peu de la date de sortie de BiA aux PTT les pauvres... ) Enfin ds que tu le reoit je compte sur toi pour nous faire part des tes impressions et de nous mettre quelques screens .

Inscrit
    avril 2004
    Pas de problme je vous tiens tous au courant de l'histoire et ds que je le reois je vous fait part de mes impressions et je post quelques screens .
    Pour indication, je l'ai prcommand le 06/01/2005, c'est dire il y a plus de deux mois.
    Y a t'il d'autres personnes dans mon cas sur ce forum?
    Merci d'avance

Avatar de Miyeah Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    Non je ne suis pa dans ton cas,mais je voulais juste te dire que tu a une chance INOUIIIII.Comme la deja dit frenchguYZmo fais nous part de tes impression!!+.

Au fait Flurryb ? tu habites dans quel coin de la france ?
    Si les PTT sont en grve je rigole LoL !

Inscrit
    avril 2004
    J'habite dans l'agglomration nantaise. C'est pourtant pas le bout du monde

T'as de la chance!!

sans mentir, j'ai rever cette nuit que je l'avait, lol j'etait en train d'y jouer! mais en me reveillant... malheurs ct un reve

Avatar de berlin_943 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2005
    Non Est Impossible Que
    Tu a BIA !!!!! Et Le 34 Conmandement Tu Le Connait Pas !! C'est <<TU N'AURA POINT LES JEUX AVANT LA SORTIE OFFICEL>> ALors Il Faut Pas Mentir!!Hh

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by berlin_943:
    ALors Il Faut Pas Mentir!!Hh <HR></BLOCKQUOTE>
    Qui te dit qu'il ment ? on verra bien.
    Plus que 6 jours