comment jouer à SH5 quand on a une connection bas de gamme? pourquoi UBISOFT ne fait pas un patch uniquement pour les joueurs enregistres légalement ? salutations à tous les joueurs HONNETES

GIGI1944

Bonjour,

je viens de me procurer SH5, j'ai un compte UBI, une connexion haut débit, et pas moyen de lancer le jeu !!! (d'autres joueurs sont dans ce cas)

J'ai désactivé mon pare feu et rien n'y fait.

Je déconseille donc fortement d'acheter ce jeu vu les problèmes rencontré avec les serveurs.

Bien cordialement

Avatar de Jotunn Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2002
    C'est dommage je comptais bien acheter SHV étant donné que je suis la licence depuis le 3e volet.
    Il y a un mois j'ai appris pour le système de protection et j'ai tiré un trait sur le jeu.

De la même façon que Moon_352 j'ai aussi abandonné l'idée de jouer à Rise of flight qui avait pourtant l'air d'être une super simu.

Pourquoi?

Parceque
    1°/ mon pc de jeu n'est pas connecté au net. Parceque d'une part j'ai pas envie qu'il se fasse pourrir par nombre de saloperies qui trainent sur le net et d'autre part j'ai pas envie de tirer un cable de 30 mètres de long à travers la baraque.

2°/Ne pas pouvoir jouer si il y a un problème technique avec ubi ou le fai et donc pas de connexion. C'est déjà assez galère avec les activations en ligne.

Donc tant pis pour SHV et ça va peut être signer la mort du genre, dommage...
    Y a plus qu'à devenir casual et acheter une console.

Allons, allons. Ubisoft a bien raison d'imposer ce système de protection. Cela évitera un piratage du jeu. La preuve? Regardez-vous même : http://www.numerama.com/magazi...s-d-une-journee.html

Voilà.

J'ai payé mon jeu, eu toutes les difficultés à l'installer, dû désinstaller mon fire-wall [ZoneAlarm] et je prie pour que ma connexion ne flanche pas en cours de partie. Alors que le pirate, lui, peut jouer tranquillement les doigts de pieds en éventail.

NON JE N'ENCOURAGE PAS LE PIRATAGE.
    Mais Ubisoft peut-il en dire autant? Mesure-t-il la nullité abyssale de sa politique de protection? C'est quand même incroyable qu'un pirate bénéficie d'un "meilleur" produit que le client légal?

J'attends avec impatience la réaction d'Ubisoft à ce camouflet et la réponse qu'il donnera à une communauté de joueurs fidèles insultés et lésés. Et que dire des fans qui n'ont pas internet ou dotés d'une connexion trop faible ou irrégulière...

@ guy00001 : si tu as ZoneAlarm 7.1 (version gratuite, quoi), tu vas devoir le désinstaller pour jouer à SH5.

Paramétrer correctement le firewall ou même le couper avant de démarrer une partie ne suffisait pas chez moi. Après la désinstallation, plus de souci (hormis l'une ou l'autre coupure, tout de même).

@DaolothBuster

merci pour ton conseil,j'ai Comodo Internet Sécurity, je vais essayer en le désinstallant.

Cordialement

Salut à tous,

Je prends bonne note de vos remarques et de vos retours sur le système, et je vais faire remonter ça aux personnes en charge.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes, n'hésitez pas à bien préciser la nature du problème, les logiciels que vous utilisez (antivirus et pare-feu), et si vous trouvez une solution, partagez-la avec la communauté !

Je vais également rapporter les problèmes que vous rencontrez pour que des mesures soient prises.

Merci à tous.

Avatar de pascal4541 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    Bonjour,
    j'ai installer Silent Hunter V le 04/03/2010 sans soucis...j'ai commencer une campagne fort intéressante et depuis cet après-midi cela bloque
    en indiquant: "synchronisation des sauvegardes avec le serveur"...impossible de jouer!!!
    c'est vraiment abuser quand même...j'achète la galette 49.99€ en ayant dû parcourir 40kms (il n'y'en avait nulle part)et on me prive de jouer librement...
    Je ne vais pas acheter assassin's creed 2(ayant le même principe de protection)La tempête dernière a causé beaucoup de coupures internet (plusieurs jours chez moi)
    comment je fais dans ce cas? C'est vraiment dommage quand même...Respectez les gens honnêtes!!!!!!!!!!!!!

Avatar de pascal4541 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    Et bien après 3 réinstallations..."synchronisation des sauvegardes avec le serveur" reste indéfiniment bloqué!!!Quelle honte de proposer un produit (déjà archi-buggé) et tout simplement injouable!!! Je vais me taper 1 journée de téléchargement sur Steam, leurs serveurs sont apparemment les meilleurs...Merci UBISOFT...

REf :magforce2010

j'ai trouvé un poni juridique intéréssant :

En achetant SH 5, nous devons avoir un droit de jouissance TOTAL sur le produit.

Hors, en nous OBLIGEANT a nous connecter, ce droit disparait.

C'est donc un ABUS DE POUVOIR ?, voire une ESCROCQUERIE ?, si par
    exemple, nous ne pouvons nous connecter pour une raison X ou Y.

Je me demande ce qu'en penserai un Tribunal.....

>>> tout à fait d' accord avec tes propos.