Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Vous avez réalisé des vidéos sur Splinter Cell et vous voulez que qu'elles soient ajoutées sur le site officiel ?

N'hésitez pas à poster les liens vers vos vidéos, les meilleures seront sélectionnées et disponibles dans cette rubrique.

J'attends vos créations

Inscrit
    juillet 2005
    Vous avez réalisé des vidéos sur Splinter Cell et vous voulez que qu'elles soient ajoutées sur le site officiel ?

N'hésitez pas à poster les liens vers vos vidéos, les meilleures seront sélectionnées et disponibles dans cette rubrique.

J'attends vos créations

Anubis : envoie le volume n?4 des aventures splinter cell, les autres participants n'auront aucune chance ^^

Ce topic tombe à pic j'ai Ubibugvol5 en cour de preparation

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Sergent cela m'etonnerait fort que sur le site officiel ils publient une vidéo de bugs.

Ou alors ils ont un grand sens de l'humour chez UBI (à voir).

Inscrit
    juillet 2005
    Oui, nous avons le sens de l'humour mais je crois qu'on va quand même éviter la série de vidéos ubibugs

Et bien s'ils ne prennet pas les ubibugs vol1-2-3-4 (bientot 5) je croit que mes chances sont plutot reduites.

Dergan tu pout nous expliquer comment ca va se passer?
    Si les videos seront en news, simplement ajoutées
    Si il faut mettre autre chose?
    etc...

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Euh... les vidéos pas top top avec la musique de la panthère rose, elles sont acceptées... ?

Si la réponse est oui, je promets d'essayer de commencer à réfléchir au moyen d'envisager de trouver un moment pour améliorer la chose...