Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Bonjour à tous !

LumEater nous a quitté et c'est à mon tour de reprendre le flambeau !
    Je suis arrivé chez Ubi depuis lundi et je commence à me familiariser avec les forums.
    Les modérateurs étaient au courant de mon arrivée mais désormais c'est officiel, me voilà !
    Je vais donc faire un bout de chemin avec vous tous.

Pour vous parler un peu plus de moi, je suis bien sûr fan de jeux vidéos.
    Mes préférences vont aux fps, rpg (tactic, aventure...) et aux mmo mais je teste en général tout type de jeux. J'aime aussi tout ce qui concerne les jeux multiplayer où l'on peut avoir un maximum de fun.
    Enfin, en ce qui concerne le "non virtuel", je pratique aussi pas mal les jeux de société et jeux de rôle papier.

Pour les questions plus personnelles, veuiller me contacter en private message, je verrais si je vous répondrai ;-)

En ce qui concerne les forums, je vais essayer d'assurer le continuité de LumEater et me mettre le plus rapidement possible au courant de tout ce qui s'y passe.
    J'essayerai de répondre le maximum possible à vos questions concernant les différents jeux d'Ubisoft (dans la limite de ce que je peux dévoiler).

Voilà je crois que c'est à peu près tout. Après une petite période d'adaptation vous me verrez de plus en plus souvent sur les forums.

En attendant je vous souhaite de passer du bon temps sur les forums d'Ubi.

A très bientôt.

Inscrit
    juillet 2005
    Bonjour à tous !

LumEater nous a quitté et c'est à mon tour de reprendre le flambeau !
    Je suis arrivé chez Ubi depuis lundi et je commence à me familiariser avec les forums.
    Les modérateurs étaient au courant de mon arrivée mais désormais c'est officiel, me voilà !
    Je vais donc faire un bout de chemin avec vous tous.

Pour vous parler un peu plus de moi, je suis bien sûr fan de jeux vidéos.
    Mes préférences vont aux fps, rpg (tactic, aventure...) et aux mmo mais je teste en général tout type de jeux. J'aime aussi tout ce qui concerne les jeux multiplayer où l'on peut avoir un maximum de fun.
    Enfin, en ce qui concerne le "non virtuel", je pratique aussi pas mal les jeux de société et jeux de rôle papier.

Pour les questions plus personnelles, veuiller me contacter en private message, je verrais si je vous répondrai ;-)

En ce qui concerne les forums, je vais essayer d'assurer le continuité de LumEater et me mettre le plus rapidement possible au courant de tout ce qui s'y passe.
    J'essayerai de répondre le maximum possible à vos questions concernant les différents jeux d'Ubisoft (dans la limite de ce que je peux dévoiler).

Voilà je crois que c'est à peu près tout. Après une petite période d'adaptation vous me verrez de plus en plus souvent sur les forums.

En attendant je vous souhaite de passer du bon temps sur les forums d'Ubi.

A très bientôt.

Bienvenue à toi, et bonne continuation à ton poste qu'es celui de modo ;-) !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MOHBIUS:
    Bienvenue à toi, et bonne continuation à ton poste qu'es celui de modo ;-) ! </div></BLOCKQUOTE>

Petite précision ce n'est pas exactement un modérateur. Il occuppe le poste d'assistant community manager, ce qui est quand même très différent. Il gère les modérateurs, les forums, et y en a pas mal chez ubisoft... Son poste est plus important que modérateur, il a un travail beaucoup plus conséquent.

En tout cas bienvenue (officiellement ...)

Inscrit
    juillet 2005
    Merci Guitop !

C'est sympa de remettre mon travail à sa juste valeur ;-)

Bienvenu à toi.
    Aurait tu des renseignements concernants un patch ?
    Concernant le concours airwaves, car certain n'ont pas recu d'email.

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">Bienvenu, ça devrait aller je pense.. c'est sûr si tu pouvais nous dire pourquoi certain n'ont pas reçu d'email suite au concourt aiwaves ça m'arrangerait.. Car à ce jour je n'ai toujours rien reçu..

Sinon espèront que tu seras un bon porte parole de notre voix . et bon courage</span>

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Bienvenu à toi.
    J'ai une question elle est pas privé donc je te la pose pas par PM:
    Ton boulot consiste en quoi concrètement car moi je veux bien être payé pour lire les posts etc, enfaite il est au dessus de modo mais il fait presque le même boulot mais lui ai payer.
    Ca doit être bien comme boulot

Sergent et miky qui l'agresse deja...^^

Bienvenu et bonne chance c'est pas de tout repos de nous calmer quand on reclame un patch pour un coop qui marche chez la moitié des joueurs

Inscrit
    juillet 2005
    Concernant le concours airwave, ceux qui n'ont pas reçu de mail, envoyez moi un private message pour m'exposer le problème.

Au niveau du patch, je n'ai pas d'infos pour l'instant, mais n'hésitez pas à nous faire part des problèmes de la version actuelle, je pourrai le faire remonter.

Pour te répondre LEGION, il n'y a pas que le boulot de modo (même si il fait parti du poste) quand tu es community manager.
    Il faut aussi mettre à jour, point de vue éditorial, tous les sites des jeux.
    Il y aussi l'organisation de concours, évènements etc...
    Enfin il y a un travail de fond, qui consiste à analyser les tendances du marché et les désirs des joueurs (donc vous) pour orienter les productions actuelles et les prochains jeux.

Voilà j'oublie peut être encore d'autres choses (se lever tôt le matin, non ça s'est pas forcément vrai)...