Avatar de Ziink-MatMat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Bonsoir à toute et tous,
    alors voila malgré que j'ai finis le jeux assez vite, cela fais un moment que je reste bloquer à 98.37% de synchronisation totale à cause de deux ou trois bricole!

Dans un premier temps "Séquence 3 - Mémoire 8 Le gardien du Mentor", pas moyen de sauver tous les citoyens de l'attaque j'y arrive pas malgré que je fais en sorte d'aller vite et de bien faire le tour de Masyaf...

Ensuite "Séquence 5 - Mémoire 2 Les portes de l'arsenal", il faut faire en sorte qu'au moins 40 émeutiers survivent mais malgré tout mes efforts et mes recrues seul 38 citoyens au maximum survivent.

"Missions de Piri Reis - Piri Reis: Bombe vacarme, créez au moins deux conflits entre les factions avec des gardes différents à chaque fois" alors là quoique je fasse je pense que j'ai rien compris à l'objectif.

"Défis Guilde des voleurs" j'ai fais aucunes esquive au crochet malgré toute les fois ou j'éclate les gardes par terre, je dois être trop nul ma foi.

Et pour finir à part les puits à débloquer il me manque un trésor dans le lieu caché "Citerne Yerebatan" mais put moyen de me souvenir où cela se trouve.

Voila si vous auriez des conseils à me donné pour réglé mes petits soucies je vous en serai très reconnaissant amis Assassins.
    Sur ce bonne continuation à tous, bye

Inscrit
    décembre 2010
    PS: en relisant l'encyclopédie j'ai vue que la "Citerne Yerebatan" se trouve sous le magasin des Polo donc pour cette partie là il n'y a plus de problème voila
    Bye

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour la Séquence 3 mémoire 8, pour sauver tous les citoyens il suffit de courir et de sauver toutes les personnes apparaissant par un point noir sur ta map. Y'en a environ 5.

Pour la séquence 5 mémoire 2, le plus facile à faire est de crée des bombes sanglantes, des bombes fumi ou chausse trappes et que tu protèges les citoyens avec ta guilde.
    Refait-le deux ou trois fois.

Les Esquives au crochet ce font quand tu essaies de partir du combat tu leur fonces dessus et tu appuies sur la touche de main libre. Tu lui passeras au dessus.

Inscrit
    décembre 2010
    Merci bien pour ces conseils, je m'en vais de ce pas faire les séquences mémoires eh eh.
    Pour l'esquive au crochet j'hésité entre ce que tu m'as dit et l'espèce de croche pied que l'on peut faire par derrière mais maintenant je sais
    Reste plus qu'à voir la missions de Piri Reis et cela devrai être tout bon.
    Peace

Salut je fais les défis de guilde et il ne m'en reste pus qu'un,
    je dois faire le 3-3 de la guilde des mercenaires.
    Je dois faire une série d'au moins cinq assassinat et j'en suis à 4/10.
    Pouvez vous me dire ou et comment faire avec une vidéo si possible?
    Merci de bien vouloir m'aide.
    __________________________________________________ ________________

Inscrit
    décembre 2011
    Les Esquives au crochet ce font quand tu essaies de partir du combat tu leur fonces dessus et tu appuies sur la touche de main libre.

J'ai déjas fais fais le défis du crochet il ne me reste juste le 3-3
    de la Guide des mercenaire peux tu me dire ou et comment le faire?
    __________________________________________________ ________________

Avatar de Banshees_06 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Juste une série de 5 assassinats???

Tu repères un endroit où il y a des gardes qui montent la garde et d'autres pas loin qui patrouillent...
    Tu claques une bombe vacarme près de toi, tu attends que les gardes arrivent et tu les zigouilles, niark niark niark....

OK mais dis moi comment car il des gars qui disent qu il y a des façon pas comptabilisé

Avatar de Banshees_06 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Par contre, je sais pas comment ils sont comptabilisés