Avatar de Ziink-MatMat Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Message original par Nic061989:
    OK mais dis moi comment car il des gars qui disent qu il y a des façon pas comptabilisé
    Les série d'assassinats s'est lorsqu'une fois que tu as enchaîner un garde, tant que tu n'est pas toucher, tu tue automatiquement les autres garde autour de toi. Il me semble que s'est ainsi car s'est de cette façon personnellement que j'ai fais pour finir ce défis dans Assassin's Creed Brotherhood et Assassin's Creed Revelations.

Ensuite pour l'esquive aux crochet j'ai beau courir vers des gardes qui m'attaque et les envoyer valser sa ne me comptabilise rien dans le menu des défis... alors peut être que j'ai n'est pas très bien compris comment faire, si quelqu'un voudrai bien m'expliquer et me conseiller afin d'arriver à en finir avec cela s'il vous plait.

Et sinon je n'est toujours pas réussi la Mémoire 8 de la Séquence 3 ni la mission de Piri Reis donc une fois de plus si parmi vous il est possible de trouver conseils ou expliquations merci de me laisser un petit message. Par contre j'ai fini la mémoire 2 de la Séquence 5 et j'ai trouver le trésor que j'avais louper, ce qui fais 98%91 de synchronisation totale.
    Peace

Pour l'esquive au crochet c simple tu cour en maintenant rond
    ou refait la séquence ou yusouf te fais visite la ville

Inscrit
    décembre 2010
    Salut, je reposte sur mon sujet pour vous dire que je ne réussi toujours pas à finir à 100% la mission de Piri Reis : Bombe vacarme.
    Et que j'ai beau faire tous et n'importe quoi je n'es aucune esquive au crochet de comptabiliser dans mes défis.
    est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou une techniques afin d'en finir avec mes petits soucis. Svp

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    La bombe vacarme tu en as trois et avec la mission il t'en reste une. Tu va chercher une patrouille de janissaire et de byzantins sans sortir du cercle, voilà tout.

Pour l'esquive au crochet tu cours en maintenant la touche de main libre.

Lorsque tu lances certaines mémoires ils te proposent des didacticiels, si tu tombes sur l'esquive au crochet fait le...

Inscrit
    décembre 2010
    Message original par kingsword20:
    La bombe vacarme tu en as trois et avec la mission il t'en reste une. Tu va chercher une patrouille de janissaire et de byzantins sans sortir du cercle, voilà tout.

Pour l'esquive au crochet tu cours en maintenant la touche de main libre.

Lorsque tu lances certaines mémoires ils te proposent des didacticiels, si tu tombes sur l'esquive au crochet fait le...

Désolé d'insister mais je ne comprend pas vraiment ce que je suis censé faire pendant la mission de Piri Reis...
    Quand à l'esquive je fais exactement tout ce que vous avez put me dire sur ce topic mais rien ni fais :s
    Merci tout de même, je ne désespère pas

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Pour la mission de Piri, si cela ne fonctionne pas il y a une solution toute simple! Une fois que tu as jeté tes deux bombes, ils te disent de fuir! Bah, non tu restes dans les environs, tu montes sur la maison a ta gauche (celle la plus haut des environs). Ensuite tu pourras voir deux factions de garde, (les jaunes et les rouges) et tu vas empoissonner un gardes des deux camps! Quand les deux gardes adverses seront ko, le reste des gardes encore en vie vont se taper sur la tronche. Moralité, tu auras tes deux conflits et donc tes 100% de syncro. Moi je l'ai fait comme ca car impossible de créer les deux conflits "normalement"...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est ennuyeux quand on me comprend pas T___T

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    C'est pas faux...^^

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Message original par Gaute24:
    Pour la mission de Piri, si cela ne fonctionne pas il y a une solution toute simple! Une fois que tu as jeté tes deux bombes, ils te disent de fuir! Bah, non tu restes dans les environs, tu montes sur la maison a ta gauche (celle la plus haut des environs). Ensuite tu pourras voir deux factions de garde, (les jaunes et les rouges) et tu vas empoissonner un gardes des deux camps! Quand les deux gardes adverses seront ko, le reste des gardes encore en vie vont se taper sur la tronche. Moralité, tu auras tes deux conflits et donc tes 100% de syncro. Moi je l'ai fait comme ca car impossible de créer les deux conflits "normalement"...
    Moi j'ai réussi a terminer le défis à 100% en lancent une bombe de diversion au milieu des 2 gardes (rouge et jaune) et voilà après quelques secondes le spectacle commence

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Oui, je veux bien le croire. Mais je peux t'assurer pour moi, cela ne fonctionnait pas.