salut à tous
    j'ai rencontré un problème avec gamespy,quand j'accède à la partie multijoueur du jeu un message apparait en disant "erreur inconnue avec gamespy"
    je n'ai pas encore joué au multi, quelqu'un pourrait m'aider ??
    j'ai téléchargé gamespy sur telecharger.Com

salut à tous
    j'ai rencontré un problème avec gamespy,quand j'accède à la partie multijoueur du jeu un message apparait en disant "erreur inconnue avec gamespy"
    je n'ai pas encore joué au multi, quelqu'un pourrait m'aider ??
    j'ai téléchargé gamespy sur telecharger.Com

Et en utilisant le menu multijoueur du jeu ca te donne quoi?

si tu veux qd je clik multijoueur à lécran de sélection du jeu sa me met directemen "erreur inconnue rencontré avec gamespy" , je ne peux rien choisir, je vois la fenetre on ou peut choisir : internet , lan... mais je peux rien faire
    jaimerai savoir si vous avez installé gamespy via internet ou si il étai donné directement dans le jeu??
    moi g pri un gamespy sur le net la dernier version puisk il fait des MAJ automatiquement...
    voila

Inscrit
    mai 2006
    pareil ça merde encore j étais sur une partie qui ou je trouvé qu il y avait des beug je suis sorti et lorsque j ai voulu me reconnecter ça ne marché pas mais j ai attendu un peux puis j ai eu à nouveau la connection

le probleme c'est que moi je n'ai jamais joué en multi
    Quelle version faut-il avoir pour gamespy????

pas besoin de telecharger gamespy !!!
    EN passant par le jeu celà fonctionne tres bien !

As tu réussis à te créer un compte gamespy en passant par le jeu ?

non je nai pas touché à la création du compte.
    tu es sur qu'il ne faut pas téléchargé gamespy???
    ce que tu veux dire par là c'est que je crée un compte en passant par le jeu simplement et je pourrrai donc jouer en multi?? je crée un compte ce soir et je vous dis si sa marche

Tout a fait tu te crée un compte en passant par le jeu et t'as plus qu'à jouer !

merci probleme résolue