Salut a tous !

N'étant pas un grand fan d'assassin's creed, j'ai réussi à comprendre le fonctionnement de la lame d'altair. Dès que possible, j'enverrais le schéma de cette dernière...

Salut a tous !

N'étant pas un grand fan d'assassin's creed, j'ai réussi à comprendre le fonctionnement de la lame d'altair. Dès que possible, j'enverrais le schéma de cette dernière...

Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2010
    Ah intéressant .
    Y a aussi quelques schémas du fonctionnement de la lame et de la mise en place du poison, dans le Codex d'Altaïr issu de l'Edition Collector

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    oui ça sera intéressant
    je crois me souvenir qu'on aperçoit un plan dans AC2 quand Léonard bricole et améliore le système d'après les archives de famille d'Ezio

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Y'a plein de vidéos sur YouTube de personnes qui ont fabriqué leur propre lame secrète. Quand on sait bricoler un peu et qu'on a les pièces adéquates c'est un jeu d'enfant. (Non ce message n'est pas une incitation à la fabrication d'armes artisanales )

Inscrit
    décembre 2007
    ah, l'inventeur du double décapsuleur secret nous dévoile les sources de son travail

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par bee61:
    ah, l'inventeur du double décapsuleur secret nous dévoile les sources de son travail </div></BLOCKQUOTE>

Moi je suis preneur ! A force d'ouvrir les bières avec les dents j'vais finir par m'en casser une

Inscrit
    décembre 2007
    pas de fausse modestie, c'est bien à toi que je pensais dans le rôle de l'inventeur katcha
    le concours Lépine t'ouvre ses bras, fonce

Il a aucune chance, le petit-petit-petit-petit-petit fils de Léo' est inscrit aussi !

Avatar de diogene63000 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    regarde la:http://forums-fr.ubi.com/eve/f...881081658#1881081658on c est tous casser la tete!