Avatar de Jotunn Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2002
    Je viens de trouver une tenue de maitre voleur. dans la description on trouve ça: "un petit 'G' pourpre est brodé dans le col". 'G' comme Garret, le héros de la série des thief du défunt studio looking glass. les devs devaient être fans de la série, en tout cas moi je l'étais.

Inscrit
    avril 2002
    Je viens de trouver une tenue de maitre voleur. dans la description on trouve ça: "un petit 'G' pourpre est brodé dans le col". 'G' comme Garret, le héros de la série des thief du défunt studio looking glass. les devs devaient être fans de la série, en tout cas moi je l'étais.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    es-tu sur que le clin d'oeil fait bien référence a ce que tu nous dit ?

Inscrit
    avril 2002
    je suis pas dans la confidence des devs mais ça me paraît bien être un easter egg. faudrait demander aux gars d'arkane pour être sûr.

Avatar de Marco-Arkane Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Tu as vu juste Jotunn

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    quel coup d'oeil, mais c'est qui gareth, je le connais pas ! ^^ plus d'explication serait le bienvenue.. merci

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    pareil une petite explication serait la bienvenue ^^

Inscrit
    avril 2002
    m'enfin quoi vous connaissez pas Garret le monte en l'air le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo? le héros de la trilogie des Thiefs (appelés chez nous dark project). le jeu qui amena le gameplay infiltration a son paroxysme bien avant splinter cell. le tout dans un univers mécanico - fantasy. C'était pourtant une série incontournable, vous êtes peut être un peu jeunes (ou moi trop vieux). si vous ne connaissez pas, à essayer absolument.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000000335.html http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000000060.html
    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000000277.html

Inscrit
    octobre 2006
    Thief ... que dire a part que c'est une trilogie extraordinaire ... et vous savez quoi? Quand j'ai terminé Dark Messiah la première fois, ça ma redonné envie et je me suis remis à jouer à Thief 3 LOL

Génial le coup d'oeil !!!

Je viens de terminer pour la 2eme fois Dark Messiah
    Mais là j'ai choisis difficile et j'ai mis mes points pour etre max furtif/voleur; et j'ai essayé de résoudre le plus de situations par la furtivité et coup sournois et ... ça marche vraiment pas mal !!! bien joué les Dev

Inscrit
    avril 2002
    je suis proche de la fin, mais j'ai fait le choix dès le départ de jouer un perso furtif et c'est carrément facile pour tuer tous les humanoïdes vivants(orcs, gobs, necros...): planqué dans l'ombre, backstab et hop on en parle plus. j'ai plus galéré pour les araignées jusqu'au moment où j'ai pu investir dans la boule de feu. les goules et les zombis tant qu'il y a moyen d'être en hauteur faut être patient et leur régler leur compte à coups de flèches. quand je l'aurai fini une fois je réessaierai un perso guerrier bien bourrin pour voir si c'est plus facile mais j'en doute.

j'adore me la jouer furtif et faire des coups bas, hinhinhin!