Quand les ailes des zeros sont repliées un bout d'aile flotte dans les airs !
    En arrivant, j'ai commencer par la mission d'entrainement "decolage d'un porte avion", alors la tt de suite des le depart ca fait un peu tache !

Certaines campagnes aurai pu etre plus scenarisées ... Pearl Habor avec 3 chasseurs et 6 bombarders ... c un peu vide !
    Surtout si c'est la premiere campagne que j'essaye juste apres l'entrainement ! (d'autant plus tache encore !)

Bon, je vais essayer la campagne US, jessaye de selectionner l'escadrille 214 "black sheeps", et ... comment ca je ne peut pas selectionner de corsairs ? 3 deception des le debus !!!

Bon au moins il y a de nombreux zavion pilotables ..... sur la boite je vois comme appareil pilotable "g4m1 betty". Ba je ne le trouve pas !
    decidement ! Je pence avoir decouvert tt les problemes du titre des le depart

C trop pinjuste ! (appelez moi Calimero 2 el retourn)

Bon, il y a un peu trop de truk qui gachent, c pas la catastrophe non plus mais ... bon !
    Ils auraient pu sortir un jeu bien meilleur je trouve ...

Quand les ailes des zeros sont repliées un bout d'aile flotte dans les airs !
    En arrivant, j'ai commencer par la mission d'entrainement "decolage d'un porte avion", alors la tt de suite des le depart ca fait un peu tache !

Certaines campagnes aurai pu etre plus scenarisées ... Pearl Habor avec 3 chasseurs et 6 bombarders ... c un peu vide !
    Surtout si c'est la premiere campagne que j'essaye juste apres l'entrainement ! (d'autant plus tache encore !)

Bon, je vais essayer la campagne US, jessaye de selectionner l'escadrille 214 "black sheeps", et ... comment ca je ne peut pas selectionner de corsairs ? 3 deception des le debus !!!

Bon au moins il y a de nombreux zavion pilotables ..... sur la boite je vois comme appareil pilotable "g4m1 betty". Ba je ne le trouve pas !
    decidement ! Je pence avoir decouvert tt les problemes du titre des le depart

C trop pinjuste ! (appelez moi Calimero 2 el retourn)

Bon, il y a un peu trop de truk qui gachent, c pas la catastrophe non plus mais ... bon !
    Ils auraient pu sortir un jeu bien meilleur je trouve ...

Pour le Betty, il sera pilotable sous peu... dans le prochain patch

Vu les delais que leur ont donne Ubisoft, le choix c'etait entre:
    - ne pas sortir le jeu
    - le sortir dans les delais au mieux et corriger les defauts par la suite dans des patch gratuits.

C'est quoi le mieux?

Non, ca va .. je me plain, mais temps que le patch se fait pas trop attendre ca ne me derrange pas trop ! Le tps de decouvrir les nouveauté du titre !