Inscrit
    février 2011
    Bonjour,
    J'ai terminé ACB il y a peu et je voudrais savoir si il était possible de retourner tout en haut du mat de drapeau du chateau du Vatican ? Je trouve que c'est un super spot pour le parachute ! (Je voudrais le faire sans rejouer une mémoire si c'est possible...)

Merci,

Surement aucun rapport mais j'ai ce jeu sur la PS3...

Inscrit
    février 2011
    Bonjour,
    J'ai terminé ACB il y a peu et je voudrais savoir si il était possible de retourner tout en haut du mat de drapeau du chateau du Vatican ? Je trouve que c'est un super spot pour le parachute ! (Je voudrais le faire sans rejouer une mémoire si c'est possible...)

Merci,

Surement aucun rapport mais j'ai ce jeu sur la PS3...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    bah oui en théorie dés que tu as fini le jeu tu retournes dans l'animus ! D'ailleurs le mat au dessus du chateau permet de faire le trophée de sauter en parachute du haut du chateau St-Ange !

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Franchement cela ne sert a rien de poser cette question alors que tu tapes sur youtube: sauter en parachute du haut du chateau St-Ange. Et la tu verras que tu le peux en ayant terminé le jeu ou même il suffit de lire sur pleins forum car il n'y a pas la réponse que sur celui ci...... bon sinon

Ou sinon, tu relance les mémoire ou tu escalade le Vatican (la premiére fois sera suffisante) tu note le chemin à suivre et le tour est jouer!

Inscrit
    février 2011
    Ouais merci j'ai marqué trop vite ce topic surtout qu'en essayant sans regarder les vidéos et sans rejouer les mémoires, j'ai trouvé comment monter en haut ! Merci quand même !

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Ou sinon, tu relance les mémoire ou tu escalade le Vatican (la premiére fois sera suffisante) tu note le chemin à suivre et le tour est jouer!
    </div></BLOCKQUOTE>
    c'est pas le vatican c'est le chateau st ange . le vatican on ne peut pas l'escalader malheuresment .
    et c'est logique de pouvoir retourné las-bas une fois le jeu terminé tu fais ce que tu veut