Avatar de Sandricia Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2001
    Quel dommage qu il n y ai pas un equivalent francais-europe de la team shadownet. Reservé aux americains et Canadiens ce syteme qui permet (je crois) d enregistrer son profile online, de jouer pour un classement, d'organiser des tournois serait bien sympathique.
    bref ca a l'air bien sympa et je pense que la communautee europeenne et suffisement bien présente pour ca.

Inscrit
    novembre 2001
    Quel dommage qu il n y ai pas un equivalent francais-europe de la team shadownet. Reservé aux americains et Canadiens ce syteme qui permet (je crois) d enregistrer son profile online, de jouer pour un classement, d'organiser des tournois serait bien sympathique.
    bref ca a l'air bien sympa et je pense que la communautee europeenne et suffisement bien présente pour ca.

Je ne me suis pas interessé a la team shadownet, en fait je ne sais meme pas ce que c'est pourtant on la voit dans le screen dê pub quand on lance la béta
    quelqu'un peut expliquer?

Avatar de agl_szanda Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    je suis comme anubis_94, je sais pas trop ce que c'est...
    expliquez moi svp.

Je sais pas ce que c'est et je m'en fous. Si c'est réservé au US c'est qu'on est pas assez con pour comprendre je pense ... faut le voir comme ca.

Sinon si vous voulez un ladder, bin ya le mode Ladder hein mais tout le monde sait ske ca donne

Inscrit
    novembre 2001
    en gros c un site qui est plutot acces fan avec goodies etc... mais il y a l air d y avoir une partie plus accés organisation d'event, tournois, classement qui serai le bienvenue en europe ^^
    voila le lien: http://teamshadownet.splintercell.com/scct/

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Les américains ont toujours aimé les chiffres, et les stats, surtout en matière de guerre, et de jeu.

Avatar de chti_kaizer Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    bah dans ce cas va sur les site de certaines team francaise et défie les ou propose d'organiser toi meme un tournoi.Moi un pti tournoi sa me dérangeré pa du tout car le seul qui a été organisé je lé loupé du a un virus de merde qui me pompé toute ma connexion et m'ampecher de joué,donc pourquoi pas.
    Si tu ve faire un match contre ma team tora juste a poster un message sur notre future site et voila.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL: Si c'est réservé au US c'est qu'on est pas assez con pour comprendre je pense ... faut le voir comme ca. <HR></BLOCKQUOTE>Je verrai bien le contraire : on est trop intelligent pour y adhérer .

Qui n'est pas chauvin n'est pas français! Hé!

Hop! hop! Esquive! Et je sors.....

Bin venez défier les LEGION nous on prend tout ski passe hein