Avatar de BobbyX28 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour,

Voici mon problème:
    Je me suis créé un compte uplay sur uplay.com (j'ai eu mes 10 points de bienvenue)et j'ai voulu l'activer via AC2 sur PS3. Pour cela j'appuie sur triangle comme il est indiqué pour normalement accéder à mon compte. Mais au lieu de ca une fenêtre s'ouvre pour créer un compte et on me redemande email, mot de passe, pseudo...!!! Je remets donc mes coordonnées m'ayant servi pour créer mon compte sur uplay.com en pensant peut être l'activer. Et évidemment, un message d'erreur apparait en me disant que ce compte existe déjà!?
    SVP aidez moi, ça commence à me rendre fou!

Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour,

Voici mon problème:
    Je me suis créé un compte uplay sur uplay.com (j'ai eu mes 10 points de bienvenue)et j'ai voulu l'activer via AC2 sur PS3. Pour cela j'appuie sur triangle comme il est indiqué pour normalement accéder à mon compte. Mais au lieu de ca une fenêtre s'ouvre pour créer un compte et on me redemande email, mot de passe, pseudo...!!! Je remets donc mes coordonnées m'ayant servi pour créer mon compte sur uplay.com en pensant peut être l'activer. Et évidemment, un message d'erreur apparait en me disant que ce compte existe déjà!?
    SVP aidez moi, ça commence à me rendre fou!

Avatar de yoyaaaaaaaaa Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Salut Bobby,

As tu utilisé les mêmes identifiants et les mêmes logins pour tes deux sessions ?

Si je ne m'abuse, pour que la connexion entre PS3 et UPlay fonctionne bien, il faut que tes identifiants soient identiques sur Ubisoft et UPlay.

Vérifies.

Inscrit
    décembre 2009
    Salut Yo

Oui je me suis d'abord inscrit sur le site d'ubisoft pour me créer un compte uplay, mais je n'arrive pas ensuite à l'activer sur ma console. Je ne pense pas que l'on doive se réinscrire une seconde fois sur la console, à mon avis, le fait d'appuyer sur triangle devrait activer mon compte uplay créer auparavant sur le site d'ubi mais ce n'est pas mon cas! Au menu principal du jeu, j'appuie bien sur triangle (uplay) et c'est là le problème: pensant activer mon compte que je viens de créer, là on me demande de m'enregistrer tout comme sur le site d'ubi! Alors je remets mes coordonnées et il m'est indiqué que mon pseudo est déjà utilisé. (normal puisque je me suis déjà inscrit sur le site d'ubi.)Je n'arrive pas du coup à voir mes points d'actions, récompenses à débloquer...
    Jpéte les plombs!!

bonjour
    j'ai eu le même problème et j' ai trouver une solution, il faut que tu créer un nouveau compte directement par ta console.
    Je sais c'est énervant mais c'est une solution

Inscrit
    décembre 2009
    Ok merci pour les infos.

Bon réveillon à vous!

Avatar de STRIKE700 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Pour information,

Pour activer ton compte tu dois te connecter avec ton compte Uplay depuis la console sur le site ^^

Bon jeu