Bonjour, possédant une GeForceFX 5900 de chez prolink, je suis dans l'incapacité de jouer avec les forcewares sur n'importe quel jeu. ça rame, ça ne démarre pas, c'est la cata. En fait je me suis renseigné dans un magasin d'assemblage et on m'a affirmé que les forcewares sont déconseillés pour les nVidia et qu'il est préférable de prendre des pilotes plus anciens et plus stables en attendant une évolution de ceux ci. Ma question est simple:
    est ce que la version complète de Far Cry supportera les anciens pilotes nVidia???
    Merci de vos réponses.

Bonjour, possédant une GeForceFX 5900 de chez prolink, je suis dans l'incapacité de jouer avec les forcewares sur n'importe quel jeu. ça rame, ça ne démarre pas, c'est la cata. En fait je me suis renseigné dans un magasin d'assemblage et on m'a affirmé que les forcewares sont déconseillés pour les nVidia et qu'il est préférable de prendre des pilotes plus anciens et plus stables en attendant une évolution de ceux ci. Ma question est simple:
    est ce que la version complète de Far Cry supportera les anciens pilotes nVidia???
    Merci de vos réponses.

Inscrit
    juillet 2003
    Moi je te conseille de prendre les drivers de Nvidia actuels 56.64 car ils fonctionnent trés bien. Tu pourras le télecharger ici Driver Nvidia 56.64

Non c'est pareil mais merci quand même. En fait j'ai trouvé la solution. C'est les pilotes génériques Omega: non seulement je gagne en FPS mais en plus c'est nickel, ça existe aussi pour ATI.
    C'est à cette adresse si ça intéresse quelqu'un:
    http://www.driverheaven.net/downloads/index4.htm

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pas mal je garde le lien.

PERSO j ai une fx 5900 msi td 128 forceware 56.64 whql et aucun probleme sur farcry et autre jeux.Je suis en eleve avec anisotrop 4x trillineaire et en ultra pour la flotte et le decord ce n est pas le drivers a mon avis mais autre chause pour toi

flotte et chose lol les fautes et moi cela font UN

Inscrit
    mars 2004
    Merci pour le lien, je teste ça tout de suite