Avatar de Kintaro_343-kkt Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Dans l'accueil des trois forums, le forum général a encore le sous-titre qui mentionne Storm of War alors qu'il devrait mentionner Cliffs of Dover :

En plus l'orthographe correcte dans le titre de la série, je crois, n'est pas Il2 mais IL-2...

Avatar de Kintaro_343-kkt Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Dans l'accueil des trois forums, le forum général a encore le sous-titre qui mentionne Storm of War alors qu'il devrait mentionner Cliffs of Dover :

En plus l'orthographe correcte dans le titre de la série, je crois, n'est pas Il2 mais IL-2...

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Tu as raison, ça fait un peu tâche...

Et la désignation russe des appareils utilise bien un tiret entre l'abréviation du nom de l'ingénieur concepteur et le numéro.

Mais je crains que nous ne pourrons pas corriger ça de suite, vu que Perco a quitté ses fonctions de forum manager. On verra ça quand arrivera son remplaçant!

Le remplaçant est arrivé visiblement, mais il succombe déjà aux assauts de ceux d'AC, alors le pauvre, je crois qu'il va lui falloir un peu de temps avant de penser à nous... Cela dit, ce serait effectivement bien de pouvoir régler une bonne fois pour toutes ces petits détails de principe.