Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour,

Je créé cette discussion pour donner des idées et des suggestions pour Ubisoft afin de créé des DLC pour conclure la trilogie de ACII, ACB et ACR. Certe Ubisoft à créé un monstre (dans le bon sense du terme) avec Ezio et je pensais que ce serais agréable de voir des nouvelles et dernière prouesse de cette légende! (mise à part ACR)

Par exemple:

-Skin DLC Ezio sans son capuchon.
    -Skin DLC Ezio ACII dans ACB
    -Mission DLC pour Leonard DaVinci pour des machines de guerres
    -Mission DLC pour Ezio afin de tenté de reconquérir la Villa Auditore
    -Multiplayer DLC Map en Espagne

Ce ne sont que des exemples. Il ce peut que cette discussion de ne sert à rien, mais qui ne tente rien n'a rien.

Donc je lance cette discussion afin d'aider à prolonger l'expérience d'Ezio!

M.G.

Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour,

Je créé cette discussion pour donner des idées et des suggestions pour Ubisoft afin de créé des DLC pour conclure la trilogie de ACII, ACB et ACR. Certe Ubisoft à créé un monstre (dans le bon sense du terme) avec Ezio et je pensais que ce serais agréable de voir des nouvelles et dernière prouesse de cette légende! (mise à part ACR)

Par exemple:

-Skin DLC Ezio sans son capuchon.
    -Skin DLC Ezio ACII dans ACB
    -Mission DLC pour Leonard DaVinci pour des machines de guerres
    -Mission DLC pour Ezio afin de tenté de reconquérir la Villa Auditore
    -Multiplayer DLC Map en Espagne

Ce ne sont que des exemples. Il ce peut que cette discussion de ne sert à rien, mais qui ne tente rien n'a rien.

Donc je lance cette discussion afin d'aider à prolonger l'expérience d'Ezio!

M.G.

Inscrit
    novembre 2009
    P.S. Pour certain qui aurais l'idée d'écrir des choses du genre: ça sert à rien, tu perd ton temps, Ubisoft on déja toute leur idée ils n'iront pas lire ton topic et bien quitté cette page, vous vous perdez votre temps et laisser ceux qui on plus d'imagination s'amuser un peu!!!

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Hum...pourquoi pas, cela peut donner des idées de DLC pour ACR!

ps: c'est "un DLC" donc changes le titre. (nouveau et dernier)

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    J'aimerai vraiment le skin d'AC2 pour ma part. Ce doit etre la meilleur tenue d'assassin de la série,je pense =D

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    dommage pour "l'avertissement" du 2ème post (par ailleurs double-post)
    les DLC pour ACR vont pleuvoir durant toute l'année 2012 : séquences et missions supplémentaires pour le solo, maps, modes de jeu, personnages pour le multi
    certains seront gratuits, mais la plupart seront payants, suivant cette nouvelle mode qui veut que chaque nouveau jeu soit désormais vendu incomplet avec plusieurs DLC à acheter par la suite ; DLC qui font déjà partie du jeu lors de son achat, mais qui nécessitent l'achat d'une clé d'activation (du coup faussement appelée DLC) .. c'est flagrant sur certains jeux : j'en possède un où les icônes de missions supplémentaires à acheter en DLC par la suite figuraient déjà sur la carte à la sortie du jeu
    sur PS , ces DLC coûtent de 4,99 à 9,99€ (plutôt 9,99€ n'est-ce pas ACB ?) ; ajoutés aux 70€ de prix d'achat du jeu (soit-disant complet), on a ainsi de plus en plus souvent le bonheur de payer un jeu réellement complet pour 100€

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Et encore...t'as pas acheté une édition collector! La collector est déjà a 100€ ^^

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Convertissez-vous au PC, au moins vous rentabiliserez votre temps perdu.

Avatar de GuiHavas Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Béh rien n'oblige à acheter, par exemple je n'ai pas pris la mission 12 de ACII car les critiques étaient franchement mauvaises.

ACII est sorti trop tôt, du coup ils ont sorti en DLC ce qui devait être dans le jeu à la base, en nous privant de vrais DLC par la suite.

Pour ACB, "La disparition de Da Vinci" est un vrai DLC, c'est plus cohérent et sympa à jouer.

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Une carte multijoueur en Espagne ? On en a déja une : Alhambra.

@Sniper : Non, pour moi le PC est plus une source de problemes que la console. Toujours un composant qui ne va pas, possibilité d'avoir des virus, lags...

@Gui : Haha, ils ont masqué ca en "sequences abimées" xD

@Blackjokerface : Comme l'a indiqué Gaute, c'est bien "un" DLC, c'est masculin. DownLoadable Content soit Contenu Téléchargeable. Ecoute Gaute

@Moi : Han ! je suis au 665e post, je n'ose plus reagir sur ce forum