Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    La video vient d'etre mise en ligne sur le forum anglais. Apparement elle n'apporte pas grand chose mais pour ceux qui sont tentés. Attention download très lent

http://forums.ubi.com/groupee/forums...2/m/8681017773

Inscrit
    juin 2005
    La video vient d'etre mise en ligne sur le forum anglais. Apparement elle n'apporte pas grand chose mais pour ceux qui sont tentés. Attention download très lent

http://forums.ubi.com/groupee/forums...2/m/8681017773

Inscrit
    juin 2005
    je l'ai vu. On ne voit vraiment rien de nouveau, mais j'ai bien aimé la 1ere partie ou ils remontrent les differents heroes (nostalgie)

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Voila ce qui est dit dans la vidéo

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">06:20 - 06:50 Alexandr Mushulin (AM) speaks. The game has adventure mode and battle mode. Adventure mode is always turn-based. Battle mode can be turn-based or real-time. For campaign this can be changed at any moment, for multiplayer this is decided at the start of game.
    </div></BLOCKQUOTE>

le Jeu a plusieur modes d'aventures et de combats . Le mode aventure est tout le temps basé sur du tour par tour , les combats peuvent etre basé sur du tour par tour ou du temps reels . En campagne ca peut etre changé a n'importe quel moment mais en mode multijoueur ca se décidera en début de partie

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">07:30 - 08:20 AM: In the battle every creature (and hero) has an initiative parameter. After the action it is moved to the right on the special interface element, according to its initiative. All the creatures (both yours and enemy's) then start to move left. You can see the order in which the creatures will act. </div></BLOCKQUOTE>

Dans les combats toutes les créatures et les héros possèdent un parametre "initiative" . Aprés avoir agit , l'entité va a droite de la barre en bas de l'écran plus ou moins loin suivant son initiative. Vous pouvez suivre l'ordre d'attaque de ses créatures grace a cette barre.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">08:50 - 10:15 AM: Main change is the move to 3D. Some interfaces had to change significantly (for example, town interface). Level design also had to change. Not everyone likes to search for items and resources, but it has become much easier to hide objects and even paths. It is a difficult task to keep the high density of objects in the map, but we will be able to do it. </div></BLOCKQUOTE>

Beaucoup de changements auront lieu pour la 3D . Beaucoup d'interfaces ont changées significativement (comme l'interface des villes par exemple) . Pas tout le monde aime chercher des artefacts et des ressources mais ca devient plus facile de les cacher grace a la 3D. C'est difficile de garder une grande densité d'objets sur une map mais nous seront capable de le faire.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">10:45 - 11:25 AM: There will be scripts, but dialogs will be created with special tools available in editor. Scripts will be used for missions and special events. The game will have animated cut-scenes. Similar scenes can be constructed with scripts, but it will be a hard work. </div></BLOCKQUOTE>

Il y aura des script , les dialogues seront crées avec un outils spécial disponible dans l'éditeur. Les scripts seront utilisés pour les missions ou pour les évenements spéciaux. Le jeu comportera des scenes coupé animées il sera possible d'en crée mais ce sera un travail vraiment fastidieu.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">13:55 - 15:40 AM: The game will have many multiplayer modes. Special features include: simultaneous moves - the players can play simultaneously if there is no conlict. When conflict arises the play returns to standard sequental mode. "Ghost mode" - ability to do something during enemy move. No info at this stage, but you will be able to play some tricks on enemy. Duel - a single battle between two heroes (for 15-20 min). The method of selection of heroes and armies will not be described yet.
    </div></BLOCKQUOTE>

Le jeu comportera de nombreux modes multijoueurs : notamment le mode simultané les deux joueurs pourront joués simultanément si il n'y a pas de conflit ; quand ils reviennent en conflit d'intérét le mode tour par tour revient . Le mode Fantome : vous pourrez faire des choses durant le tour de l'ennemie pas d'info a cet instant mais vous pourrez lui joué des sortes" farces ". Duel : un combat simple entre deux héro (pour 15 20 minute , La méthode de sékectuib des héros et des armées ne sera pas encore décrite maintenant.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">16:00 - 16:35 AM: The new game is based on all the previous games and not on any game in particular. It is not "heroes 3 upgraded" or "heroes 4 upgraded" - it is "heroes 5". But it is evolution, not revolution. </div></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas H3 en mieu ce n"est pas h4 en mieu c'est H5

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">The battle has changed very much. First, it is new action sequencing. Second, the heroes can use mana-free abilities. Third, it is special abilities of almost every creature (like different types of area attacks). The battle has become much more tactically rich and very different from previous games.
    </div></BLOCKQUOTE>

Le Combata vraiment changé , tout d'abord il y a un nouvel ordre d'action , ensuite les héros peuvent employer des capacités mana-libres. Troisiemement les capacités spéciales de quasiment toutes les créatures . Le combat est devenu beaucoup plus tactique qque les précédents opus.

Avatar de i-n-o-x Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Dridri Stop le Robot ! =)
    Tu ne viens plus sur le forum blagué un coup tu viens juste pour mettre les news mais ça reste la :/ Redeviens le dridri d'avant
    Pareil pour vyse qu'y nous a quité ya longtemps

Inscrit
    juin 2005
    je vous ai pas quitté mais y'a pas grand chose à dire. En general je suis pas le seul il y a beaucoup moins de post

Inscrit
    septembre 2005
    Pas besoin de news pour parler

Inscrit
    juin 2005
    oui mais besoin de post et en ce moment c'est pas moi c'est une mort generale

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Tu ne viens plus sur le forum blagué un coup tu viens juste pour mettre les news mais ça reste la :/ </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai tu as raison mais bon j'ai beaucoup de boulot (terminale S) et jai pas beaucoup de temps même pour faire certaines choses qui me tiennent a coeur alors je me lance toutes les pages et je regarde si y a des news . J'ai pas souvenir d'avoir été un grand blagueur sur AC meme si c'est dans ma nature je dois bien le reconaitre ^^ J'essayerai de fair un effort

Inscrit
    septembre 2005
    oulala il faut remonter les vieux topic Dridri ^^

Mort générale a cause de la Beta-test
    elle n'a pas que des aspects positif cette Beta

Ps: je viens de voir la video enfin !!
    En fait c'est juste un mix de vieilles videos et comme je comprends pas le russe c'est moyen voila
    Heureusement qu'il y a la trad