Avatar de mioufr83 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Salut, je sais pas pour vous, mais pour moi il est impossible de jouer a shaun white en ligne.
    Deja il n'y a que peu de serveur, mais il est impossible de les rejoindre!! Je vois que sur tous ces serveur il n'y a a chaque fois, qu'une seule personne connecté (l'hote!!).
    J'ai essayé de jouer en ligne via hamachi avec des potes, et ca a marché impec. Je me demande donc si une team qui aurait un forum pouvait en faire une annonce , et essayer de repertorier quelques serveurs hamachi, afin qu'il soit plus evident de faire des parties en ligne.

Avatar de mioufr83 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Salut, je sais pas pour vous, mais pour moi il est impossible de jouer a shaun white en ligne.
    Deja il n'y a que peu de serveur, mais il est impossible de les rejoindre!! Je vois que sur tous ces serveur il n'y a a chaque fois, qu'une seule personne connecté (l'hote!!).
    J'ai essayé de jouer en ligne via hamachi avec des potes, et ca a marché impec. Je me demande donc si une team qui aurait un forum pouvait en faire une annonce , et essayer de repertorier quelques serveurs hamachi, afin qu'il soit plus evident de faire des parties en ligne.

Inscrit
    décembre 2008
    slt a toi bon voila ses galer l'hebergement j'y arrive meme pas avec hamachi si tu peux prendre l'adresse msn de deal74 ou moi pour voir la team et tous le reste sa serré cool slt

salut
    meme problem pour joué en ligne n arrive meme pas a trouvé serveur
    voici mon adresse de joueur:rodney.mulett@hotmail.fr
    merci de m inviter
    slt

Avatar de Kami34Kaze Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    Salut Rodney !
    Hélas ça fait pas mal de temps que je cherchais à jouer online moi aussi, et avec le temps les joueurs ont peu à peu deserté les serveurs. Je doute que tu trouves beaucoup de monde maintenant, avec tous les nouveaux jeux qui vont sortir :s

Avatar de stelly407 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    bonjour a tous je trouve ce super extra sur pc mais les serveur son rare porquoi le mode multijoueur est t'il aussi pourri(je vient d'acheter le jeux ses honteux) merci de me repondre

Inscrit
    décembre 2008
    slt a toi ouai le multi et nul klr comme le dit ubi perco faut attendre il y aurra peut etre un jour un correctif
    moi sa m'enpeche pas de gamer quand meme avec mais pote qui peuvent heberger(moveon8 and whiterider111)ses les plus fiable
    merci les gats sans vous le multi est mort
    a++ sur les pistes virtuel

Inscrit
    août 2008
    Stelly ( on a eu une session de rail au japon tu te rapelles) inscrit toi sur x fire c'est plus simple à jouer
    merci pi3rros3 on se voit sur les pistes

Moveon(snowboarder)

Inscrit
    décembre 2008
    yep stelly tu ma impretionné sur une session car peux de gens arrive a chiffré du score sur des rail respect a toi
    on ses pas revu depuis je t'ai fais peur
    a++
    yo moveon merci a toi

bonjour moi g tous essaye avec un pote impossible des pouvoire se rejoindre mémé si j hébergé ou lui ou autre donc je voulez savoir si quelqu'un avait trouve une solution merci d avance