Bon Kéké, on se calme et on arrête le floodMessage original par hawkof501st:
pour la énième fois s'il vous plais ! c'est Hawk ! c'est écris dans ma signature![]()
Je trouve ça en effet super cher. 100€ c'est le prix que j'ai payé pour ma Codex Edition pour ACB (version PC !) que je n'avais pas eue en précommande...Message original par CesarBorgia:
100 euros l'édition collector.
Foutage de gueule king size.
Hey, les gars, faites bien attention aux images: l'édition animus contient tout le contenu de l'éition collector.
seul le docteur est particulier a l'édition spéciale.
Sinon, je pensais a un truc: que dites vous de lancer une petition internet pour avoir la version PC qui sorte en meme temps que les versions consoles?
je sais, ca parait idiot, mais j'ai vu plusieurs petitions etre satisfaites par des devs soucieux de bien faire pour leurs fans.
qu'en pensez vous?
En effet, je l'avais également remarqué après avoir posté. Le truc c'est que la liste des bonus n'est pas la même sur le site officiel et sur l'Ubishop.Message original par celticwarior80:
Hey, les gars, faites bien attention aux images: l'édition animus contient tout le contenu de l'éition collector.
seul le docteur est particulier a l'édition spéciale.
Par contre l'Artbook n'est à l'évidence pas présent dans l'édition Animus.
Et pour l'histoire de la pétition, tu es bien brave l'ami, mais je doute que cela influe d'une quelconque manière sur la date de sortie officielle du jeu
Enfin bon ça fait 1 heure que j'ai fait ma précommande pour l'édition Animus, donc je peux dormir sur mes deux oreilles...![]()
Hawk, désolée pour l'écorchage de nom, je t'avoue qu'avec ces histoires de collectors j'ai sauté ta signature.
Effectivement 100 € c'est pas donné. Mais bon quand tu passe à la pompe à essence et que tu vois le compteur qui s'emballe, ça fait relativiser. Au moins le collector, il ne va pas partir en fumer.
Dommage que les divers bonus des collectors s'activent tous avec 1 seul code (si c'est comme Brotherhood). Sinon je commandais la version Animus et je lançais un échange arlequin contre docteur.
Là j'attends juste de savoir pour l'artbook, et je passe ma commande avant que ça me passe sous le nez. Pas envie de repasser des heures sur Ebay et compagnie parce que je ne m'y suis pas prise à temps.
Edit : Hawk, tu as toutes les versions ici :
http://assassinscreed.ubi.com/...pre-order/index.aspx
A noter que selon les versions, le lien de préco ne mène pas au même site. Cette édition Spécial semble être une exclu de micromania. On peut donc s'attendre à d'autre bonus de préco offerts par les sites marchants. J'ai espoir qu'un site propose l'Animus avec le Docteur en bonus, mais je suis peut-être un peu trop optimiste.
Lien vers le détail des éditions Collector sur le site officiel
http://assassinscreed.ubi.com/...pre-order/index.aspx