Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Oula Dav soit tu viens des fofo de JVC soit tu n'est pas français dans tout les cas esseye de rédiger un français un minimum correct et compréhensible sur les forums ça aide à la compréhension des autres utilisateurs, merci ^^

Avatar de kirujin Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2010
    Ça annonce du lourd tout ça !!
    Pour ceux qui veulent déjà pré-commander, vous pouvez vous diriger sur le site d'ubishop mais pour l'instant pas de collector.

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    On dirait le trailer d'un film...

C'est incroyable J'adore

Et aussi... c'est fini le "blanc assassin"

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Message original par killer-de-koyot:
    aucun mot pour decrire cette vidéo tout simplement magnifique

quoi magnifique c'est un mot mais je savais pas moi ok ok.. je sors

sombrelance, claudia aussi a pu avoir un enfant
    Si Claudia aurait eu un enfant pour ensuite donner vie a Desmond, ca cerait elle l'ancetre que l'on suiverait... non ??

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Whoiiiiiiouuuuuuuu trop belles les photos...encore plus classes que celles de Brotherhood....

Avatar de capugino Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    J'attends énormément de ce jeu !
    Il va tout déchirer ! Encore mieux que le 2, encore plus poussé que le 2.5 ! Une merveille j'espère !

On voit beaucoup de bateaux, je sens bien des missions sur un navire de guerre, des batailles maritimes, avoir son propre bateau à améliorer.

Et j'espère vraiment ne plus avoir les gémissements de Ezio à chaque contrainte physique xD @ colarusso, Ezio ne gémissait pas autant dans le 2, et je dis juste de les limiter, il peut souffrir en silence

Pour le blanc assassin, Ezio est un senior, il a le privilège de pouvoir porter ce qu'il veut, je pense aussi que à son âge et dans l'histoire, il va partir en pèlerinage pour en savoir plus sur l'histoire de la guilde et que Rome et les autres villages seront sous la tutelle de la guilde que nous avons formés dans Brotherhood. Et donc il va avoir une tenu autre que officiel pour la guilde, et puis nous avons une tenu différente à chaque images ou trailer, soit avec un peu de fourrure, soit avec cape, soit sans, soit marron, soit bleu ciel ect ...
    Et je précise aussi que Ezio n'a pas toujours respecté la tenu du blanc, au début de sa " carrière " oui il avait du blanc, mais début Brotherhood, il semblait avoir adopté la tenu marron, après il est retourné au blanc, mais au final, Ezio est revenu avec la tenu en fourrure marron ! Donc Ezio est très indépendant par rapport à la guilde

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Le gémissement est normal car pour sauter de toit en toit sans dire quelque chose... alors la bravo La tenue "marron" comme tu dit, est celle qu'Altaïr lui-meme a construit. C'est donc un privilège qu'Ezio puisse la porter. Je sais qu'il peut mettre la tenue qu'il veut. Le blanc est juste la couleur dans le 3/4 des Assassin's Creed. Au début c'était pour ressembler au moine, mais j'imagine ensuite la Confrérie a fait de cette couleur la principale des Assassins. Mais bon... on ne va pas s'engueuler sur la couleur de tenue d'un personnage de jeux vidéo !!

desoler pour lorthographe je ne sui pas francai a 100% mait preque (je parle l englais) en plus je ne conai pas lorthographe au comple (c pas croiyable comme bien il i a dacor) dsl pour le flood

Message original par Dav__0211:
    desoler pour lorthographe je ne sui pas francai a 100% mait preque (je parle l englais) en plus je ne conai pas lorthographe au comple (c pas croiyable comme bien il i a dacor) dsl pour le flood
    Tu as des correcteurs orthographiques sur le net au pire.

Sur l'image, Ezio a une cape "entière" ... On aura plusieurs capes ?

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    je trouve les voiles qu'ont voie sur les bateaux donne assez de charme ...
    assez réussie ...
    je retrouve quelque chose dans le premier assassin's creed ...