Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    La lame brisée ça vous rappelle pas quelque chose ? Et oui <span class="ev_code_WHITE">AC Lineage. L'histoire assassine d'Ezio commence par la rénovation de la lame de son défunt père. Donc cela se finira par la destruction de la lame surment ? </span>

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    bel acte symbolique, briser la double-lame pour quitter les assassins et entamer une autre vie ... mais peut-on quitter les assassins vivant ?

Inscrit
    octobre 2009
    Je ne parlais pas de ce genre d'acte. Mais plutôt d'un acte qui marque le début ou la fin de la vie d'Ezio.

Message original par kingsword20:
    La lame brisée ça vous rappelle pas quelque chose ? Et oui <span class="ev_code_WHITE">AC Lineage. L'histoire assassine d'Ezio commence par la rénovation de la lame de son défunt père. Donc cela se finira par la destruction de la lame surment ? </span>
    Incroyable, king, exactement ce que j'allais dire......

Inscrit
    octobre 2009
    C'est rare qu'on pense comme moi

Tout arrive.
    C'est peut être symbolique. Plus qu'à espérer qu'il se débrouillera avec son épée, le temps de calmer les ardeurs de ces casseurs de lame secrète

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Je suis sure que peut de temps avant de mourir Altaïr a pété ça lame, et je pense que c'est un truc commun à toute la lignée de Desmond tout comme la cicatrice à la lèvre

Avatar de karmatenzin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    C'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles images, de nouveaux sons et surtout des paroles de notre cher Ezio !

Je trouve qu'il y a de nombreuses similitudes, au niveau du montage, entre cette vidéo et celles qui introduisent les différentes séquences mémoires de Project Legacy... c'est vraiment bien fait

avez vou remarquer que Ezio a une cape sur sertaine image et que sur dautre il n en a pas ! je pense quon peut lenlever mai pour moi c sur que je la garde ! sa donne un stille a Ezio et c pour sa que je prefere Ezio que Altair. il lui manque de chose comme une armure ! il ne peut pas se proteiger juste avec sa bure!

maitenan je me la passe en boucle cette video! je sui devenu acro a elle!