Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    oui dsl je viens de voir ^^ personnelement ça m'étonnerai qu'il ne mettent pas l'armure de l'assassin turque et le docteur dans l'Animus ça serait pas normal

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Bah c'est courant de mettre du contenu différent pour des éditions collector différentes. Rien n'oblige l'éditeur de faire un contenu progressif en fonction du prix. C'était déjà le cas pour les collectors d'ACB.

Moi ça ne me surprendrait pas plus que ça si c'est des exclusivités temporaires, ou des éléments qu'on peut acheter à part par la suite.

Je viens de voir que chuez Game, ils parlent d'Edition limitée exclusive. Donc il y a peut être juste des bonus de préco qui diffère selon la boutique.

Pour le moment j'ai vu des versions collectors sur Micromania et Game, la version de base sur Amazon, et encore rien sur la Fnac. Je crois que je reverrais ça demain quand tous les sites seront à jour.

Quand l'édition Codex était sortie, elle est restée disponible combien de temps ? Histoire que je ne rate pas la précommande de Revelations.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Pour l'Animus : • Un élément de personnalisation exceptionnel.

???

Message original par hawkof501st:
    Pour l'Animus : • Un élément de personnalisation exceptionnel.

???
    Peut-être que tu pourra entrer ton profil dans l'Animus. Après chaque fois que tu ira dedans il te dira "Bonjour <nom du joueur>". Et tu pourra personnaliser l'interface, par exemple au lieu de patienter dans un écran de chargement vide, tu pourra courir dans un champs de fleur...

Heu, il est tant que j'aille dormir avant de ma faire bannir pour flood excessif et humour pourri.

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Partira pas en fumée, partira pas en fumée...
    Tout le contenu in-game sera offert au bout de quelques mois.

A part le court-métrage (un peu insignifiant) et l'encyclopédie qui resteront des exclus. Je suis pas sûr d'être prêt à mettre tant de thunes dans ces bonus.

Je suis d'accord pour les contenus in game, on les aura surement gratuitement plus tard ou bien inclus dans un add-on. Si le contenu "matériel", c'est à dire le livre et la boite collector ne t'intéresse pas plus que ça, je comprends que tu n'ai pas envie d'y mettre autant d'argent. Je trouve que les jeux consoles sont cher à la sortie, même en édition simple. En principe j'attends les réédition à 20 ou 30 €. Là c'est vraiment parce que j'aime bien AC et que j'ai envie d'avoir les collectors pour faire jolie sur mon étagère.

Pour l'élément de personnalisation, plus sérieusement, j'ai pensé à une recrue 'customisée' pour la confrérie. On pourrait choisir son nom et personnaliser son apparence (je veux dire son physique, pas les vêtements). Ca serait fun, non ? (Ou alors je suis la seule nana à gérer ses recrus comme des sims ?)

Un petit lien prit sur le forum anglais d'AC, qui permet de voir le contenu des 3 éditions en grand format :

http://www.xboxgamezone.co.uk/...s-creed-revelations/

Sur ce, bonne nuit à tous.

the assassin creed info restart. the gameplay did to motivate all the player! now we have see of what Ezio is made. +the trailer is realy fantastic but I dont want to see Ezio die!

------------------------------

bonjour mon nom est Danica! je parle l anglai mais je vien sur se forum francais pour trouver des info que les forum anglai non pas! je fai baucoup de faute d orthographe en francais, mais j ecrirai anglai.

Avatar de Greyzlack Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    On me reprochera peut être encore d'être grossier mais... Putain de nom de Dieu de bordel de merde, pour un vieillard il a encore de beau reste notre Ezio, encore une fois je suis scié par le trailer de ce prochain opus, c'est souvent l'une des parties que je préfère, mais cette fois je me contenterai de cet unique trailer et de celui de l'annonce du solo comme pour Brotherhood sans passer par la case making of, j'ai envie d'avoir de vraies surprises.
    Ce qui me rend quand même heureux c'est le jingle de toute fin, c'est la nostalgie qui parle là.

Avatar de diogene63000 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    trés allechant tout ca! plus que 6 mois a attendre...ca va etre long!

sinon pour tout ceux qui ne l aurait pas vu voila le gameplay